Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo Empty
MessageSujet: TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo   TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo Sanst15Mer 11 Juil - 22:38

Sortie du nouvel exemplaire du TM New's : Les révélations de BaloGuizmo

Première page :



BaloGuizmo répond à nos questions.
L’entraîneur de Chelsea, BaloGuizmo
répond aux questions que nous nous
posons tous. Pourquoi a-t-il abandonné
la PAS alors qu’elle avait si bien démarrer ?
L’interview privée est dévoilée, rendez-vous
Page 3.

Roni’10 descend IlMaestro
L’entraineur de Dortmund s’en est pris
publiquement a Il Maestro dans une
des mes interviews. Nous aurons
dans ce numéro les réactions privées
de Il Maestro. Le clash est de retour !
La Presse à Scandales reprise par moxof.
Mes avis, les avis des autres entraîneurs.
« Moxof a de bonnes idées ». Cet entraineur
A été désigné par moi-même pour diriger la PAS.
Réactions des coachs a lire dans ce numéro !
Journée 1 : Bref récapitulatif
Résultats, buteurs, buts « casse-tête »
Soyez au courant des resultats de la
Ligue A !




Seconde Page:


Roni'10 s'en prend publiquement a Il Maestro


C'est reparti pour le clash ! Roni 10 s'attaque à Il Maestro, encore une fois. Cette fois-ci dans mon interview, qui fût d'ailleurs très intéressante. L'entraîneur me fournissait des réponses précises et développées, ce qui a fait que l'interroger m'a beaucoup plu. Revenons au sujet de départ. Lorsque j'ai demandé a Roni 10 de me dire les personnes qu'il appréciait le moins, il m'a tout de suite fait part des différents avec Il Maestro, et lui a reproché sa tendance à le critiquer. Je cite : " D'autres comme Il Maestro ont tendance à critiquer souvent mais je pense
que c'est de la jalousie car je fais son travail des fois !". Je pense, moi, qu'il n'as pas justement a faire son travail. Il Maestro doit se charger de ce qu'il a à faire, ce qu'il réalise très bien depuis le lancement du forum, mais Roni 10 et peut être trop engagé et exerce des fonctions qu'il n'as pas le droit d'exercer. Bref, continuons.
A la lecture de cet interview, Il Maestro a déclaré de manière privée a moi même et a Eminem, que l'entraineur de Dortmund en faisait trop Il a soutenu le fait que Roni doit d'avantage se concentrer sur son équipe plutôt que de chercher embrouilles aux autres.
Finalement, peut être que Roni est jaloux du poste de modérateur de Il Maestro, bien qu'il ai démenti dans mon interview, comment savoir ce qui est vrai ou ce qui est faux ?

Affaire à suivre...


La Presse a Scandale reprise par Moxof


Moxof, nouveau directeur de la PAS, anciennement dirigée par BaloGuizmo, qui fût limogé pas plus tard que ce matin, pour cause d'inactivité. Dans cet article je vais vous donner mes avis sur la qualité de rédaction de cet entraîneur, bien qu'il n'ai fait pour l'instant aucun article.
Je pense que moxof est la personne idéale pour prendre ce poste. Il a une orthographe presque irréprochable, et son activité ne fait pas de doutes sur les envies de cet entraîneur. Je pense qu'il saura reprendre la PAS correctement, même si je pense que tout serra différent depuis le départ de BaloGuizmo. Attention, je n'ai pas dit que cela sera moins bon, mais juste différent ... Dès que moxof a pris les fonctions de dirigeant de la PAS, il a directement lancé une session de recrutement, sans candidature nécessaire, juste se munir d'une bonne volonté et d'une motivation forte, il a même rajouter : " Ne laissez pas tomber, pas comme BaloGuizmo ". Certainement une petite pique lancée a l'entraîneur de Chelsea. Voilà pour ce qui sont de mes avis, de mes réactions.
J'ai rencontré hier zidane10 et O Fenomeno et ils m'ont tous les deux fait part de leur enthousiasme par rapport a la prise en main de la PAS de moxof. " Il est très actif " a déclaré O Fenomeno " malheureusement, son orthographe n'est pas géniale" a t-il rajouté en soulignant quelques fautes qu'il avait fait. Zidane10 est aussi d'accord avec l'entraineur de Tottenham. La PAS est de retour, du moins, esperons le. Rital lui est aussi content que nous tous : "Moxof a de bonnes idées !".
Moxof, peut être la renaissance de la PAS aux yeux de tout le monde... Du moins, presque tout le monde...


Troisième Page:


Passons la journée 1 en Ligue A

Premier match, le Réal de Madrid affrontait le Milan AC. Rien a redire sur cette rencontre, nous avons assister a un match de merde ! Un match nul de 1-1 ne pouvait que confirmer notre idée sur ce match. But de Ronaldo et de Pato.

Passons a la seconde rencontre, le Bayern Munich jouait contre Manchester City, match décevant, mais Munich repart gagnant grâce a un but magnifique de Müller. On repasse l'action : "53' Juan Mata repique dans l'axe et sert Muller, Chiellini rate son tacle, controle orienter de Muller sur Javi Martinez, Boateng tente de couper la course de Muller qui effectue un crochet entre les deux joueurs il se retrouve au point de penalty et enveloppe a ras de terre coté opposé magnifique BUT !"

Troisième match, FC Barcelone qui rencontrait l'Inter de Milan, beau match avec deux équipes qui ont su conserver le ballon. La FCB s'en sors avec 1 but a 0, but de Fabregas: "31' Quel but casse tete contre le cours du jeu. Suite a une touche Rossi donne un ballon a Messi dans la surface qui controle et donne a Fabregas que Samuel a completement oublier Fabregas tente une pichenette par dessus Julio Cesar mais le portier contre ce ballon qui tape le genou de Fabregas, le ballon est recontre une 2èeme fois par le gardien et cette fois ci il atterit sur le pied gauche de Fabregas et le ballon rentre. Quel but casse tete !"
On remerciera le but casse tête, ou plutôt casquette de Fabregas...

Quatrième match, Chelsea affrontait la Juventus. Chelsea domine le match mais c'est la Juventus de Turin qui gagne grâce a Hulk: "74' Et c'est la Juventus qui ouvre le score, sur une passe en profondeur de Soldado pour Hulk, ce dernier va plus vite que la défense de Chelsea, A. Cole tente le tirage de maillot Cech vient a la rencontre de Hulk qui crochète du gauche et frappe du droit BUT

Enfin dernier match, Arsenal - Manchester United. Match assez déçevant, on repart sur un score de 0-0. On a surtout vu Helton, qui s'en tire avec une note de 9.5
!"



Interview exclusive de BaloGuizmo:

BaloGuizmo, avait il y a quelques heure refuser de faire cette interview exclusive, en tête a tête avec moi, pour une raison inconnue. L'entraîneur de Chelsea a très récemment changer d'avis, et a décider de revenir en force, en acceptant finalement de faire l'interview avec moi. Je reporte celle-ci.


Bonjour BaloGuizmo, comment allez vous ?

"Très bien, merci. Vous de même ?"

Oui, je vais assez bien, merci. Pourquoi avez vous subitement décider d'assurer cette interview, après avoir refuser ?

"Je tiens juste a faire le point sur ma situation et expliquer la raison de mon absence. Le fait que j'ai refusé l'interview dans un premier temps s'expliquera de lui même"

Très bien. Pourquoi une telle absence sur le forum alors que votre Presse a Scandale était en plein mouvement ?

"J'avais mieux a faire! J'étais en voyage en afrique du sud pour superviser un joueur, le meneur des orlando pirates, Modise. Il m'était impossible de déléguer la presse a scandale a d'autres journalistes, certains, comme vous, n'étant pas favorable a rentrer dans cette institution, d'autres n'étant absolument pas assez compétent pour assurer ce rôle. "

Une question se pose maintenant: Allez vous essayer de reprendre le contrôle de la PAS ?

"C'est drôle que vous me posiez cette question. Bien sûr que je veux la reprendre. Moxof montrera vite toute son incompétence pour ce poste, j'en suis certain. Il vaut mieux avoir par exemple, un attaquant comme Hristo Stoichkov, certes capricieux mais qui était un génie du ballon, plutôt qu'un attaquant comme Matt Moussilou, sans inspiration, mais qui baisse la tête et qui dis oui a tout ce qu'on lui propose. C'est un peu ce genre de comparaison qu'on peut déduire de ma supériorité journalistique sur Moxof. Je tiens a cette P.A.S, qui est ma création. Je lui ferais honneur."

Que pensez vous de ceci : " Recherche journaliste motivé, qui ne laissera pas tomber, comme Balo... " C'est moxof qui a prononcé ces mots ! Qu'avez vous a lui dire ?

"J'ai tout dis précédemment. Un journaliste incompétent qui se coulera lui même quand il verra le manque de fréquentation de la P.A.S après ses articles. Christian Jean-Pierre, faites nous rêver !"

Croyez vous que moxof vous acceptera en tant que journaliste a la PAS ?

"Je ne veux pas être journaliste a la P.A.S. je veux être LE journaliste de la P.A.S !!! Point final. "

Mais comment comptez vous redevenir le dirigeant de cette rubrique, et par la même occasion renvoyer moxof ?

"Les dirigeants de team manager se rendront vite compte du n'importe quoi après le premier article de Moxof. Tenez, dans la session recrutement, que j'ai moi même créée, il parle des fautes de français à éviter quand on est journaliste. Mais mince, on peut en compter au moins 5 dans un seul et unique message. Bref, je ne vais pas me défouler plus, j'ai mes torts aussi. Je vais me concentrer sur mon club, et saisir l'opportunité de reprendre la P.A.S qui, je suis sûr, se représentera!"

Est-ce que vous assurez que vous serez actifs désormais ? Parce que vos belles paroles peuvent en convaincre certains mais je reste septique quant a votre future activité. J'espère me tromper...

"Autant vérifier par vous même dans les prochains jours. Pas plus de commentaires a ce sujet, les belles paroles comme vous dites, j'ai arrêté ça a 12ans."

Très bien. Avez vous autre chose a dire ?

"Non. J'ai beaucoup de travail avec le club pour relancer l'équipe après la défaite, je vais me concentrer sur les choses qui sont importantes a mes yeux. Merci a vous"
Revenir en haut Aller en bas
 
TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo
» Présentation BaloGuizmo
» Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo
» TM New's Flash -- BaloGuizmo répond finalement a nos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Le TM New's-
Sauter vers: