AccueilS'enregistrerConnexion
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

TM New's Flash -- BaloGuizmo répond finalement a nos questions

AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

TM New's Flash -- BaloGuizmo répond finalement a nos questions Empty
MessageSujet: TM New's Flash -- BaloGuizmo répond finalement a nos questions   TM New's Flash -- BaloGuizmo répond finalement a nos questions Sanst15Mer 11 Juil - 19:37

BaloGuizmo, avait il y a quelques heure refuser de faire cette interview exclusive, en tête a tête avec moi, pour une raison inconnue. L'entraîneur de Chelsea a très récemment changer d'avis, et a décider de revenir en force, en acceptant finalement de faire l'interview avec moi. Je reporte celle-ci.

Bonjour BaloGuizmo, comment allez vous ?

"Très bien, merci. Vous de même ?"

Oui, je vais assez bien, merci. Pourquoi avez vous subitement décider d'assurer cette interview, après avoir refuser ?

"Je tiens juste a faire le point sur ma situation et expliquer la raison de mon absence. Le fait que j'ai refusé l'interview dans un premier temps s'expliquera de lui même"

Très bien. Pourquoi une telle absence sur le forum alors que votre Presse a Scandale était en plein mouvement ?

"J'avais mieux a faire! J'étais en voyage en afrique du sud pour superviser un joueur, le meneur des orlando pirates, Modise. Il m'était impossible de déléguer la presse a scandale a d'autres journalistes, certains, comme vous, n'étant pas favorable a rentrer dans cette institution, d'autres n'étant absolument pas assez compétent pour assurer ce rôle. "

Une question se pose maintenant: Allez vous essayer de reprendre le contrôle de la PAS ?

"C'est drôle que vous me posiez cette question. Bien sûr que je veux la reprendre. Moxof montrera vite toute son incompétence pour ce poste, j'en suis certain. Il vaut mieux avoir par exemple, un attaquant comme Hristo Stoichkov, certes capricieux mais qui était un génie du ballon, plutôt qu'un attaquant comme Matt Moussilou, sans inspiration, mais qui baisse la tête et qui dis oui a tout ce qu'on lui propose. C'est un peu ce genre de comparaison qu'on peut déduire de ma supériorité journalistique sur Moxof. Je tiens a cette P.A.S, qui est ma création. Je lui ferais honneur."

Que pensez vous de ceci : " Recherche journaliste motivé, qui ne laissera pas tomber, comme Balo... " C'est moxof qui a prononcé ces mots ! Qu'avez vous a lui dire ?

"J'ai tout dis précédemment. Un journaliste incompétent qui se coulera lui même quand il verra le manque de fréquentation de la P.A.S après ses articles. Christian Jean-Pierre, faites nous rêver !"

Croyez vous que moxof vous acceptera en tant que journaliste a la PAS ?

"Je ne veux pas être journaliste a la P.A.S. je veux être LE journaliste de la P.A.S !!! Point final. "

Mais comment comptez vous redevenir le dirigeant de cette rubrique, et par la même occasion renvoyer moxof ?

"Les dirigeants de team manager se rendront vite compte du n'importe quoi après le premier article de Moxof. Tenez, dans la session recrutement, que j'ai moi même créée, il parle des fautes de français à éviter quand on est journaliste. Mais mince, on peut en compter au moins 5 dans un seul et unique message. Bref, je ne vais pas me défouler plus, j'ai mes torts aussi. Je vais me concentrer sur mon club, et saisir l'opportunité de reprendre la P.A.S qui, je suis sûr, se représentera!"

Est-ce que vous assurez que vous serez actifs désormais ? Parce que vos belles paroles peuvent en convaincre certains mais je reste septique quant a votre future activité. J'espère me tromper...

"Autant vérifier par vous même dans les prochains jours. Pas plus de commentaires a ce sujet, les belles paroles comme vous dites, j'ai arrêté ça a 12ans."

Très bien. Avez vous autre chose a dire ?

"Non. J'ai beaucoup de travail avec le club pour relancer l'équipe après la défaite, je vais me concentrer sur les choses qui sont importantes a mes yeux. Merci a vous"
Revenir en haut Aller en bas

TM New's Flash -- BaloGuizmo répond finalement a nos questions
Page 1 sur 1