AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo Empty
MessageSujet: TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo   TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo Sanst15Mer 11 Juil - 12:53

Sortie du nouvel exemplaire du TM New's : Les révélations de BaloGuizmo

Première page :



BaloGuizmo répond à nos questions.
L’entraîneur de Chelsea, BaloGuizmo
répond aux questions que nous nous
posons tous. Pourquoi a-t-il abandonné
la PAS alors qu’elle avait si bien démarrer ?
L’interview privée est dévoilée, rendez-vous
Page 3.

Roni’10 descend IlMaestro
L’entraineur de Dortmund s’en est pris
publiquement a Il Maestro dans une
des mes interviews. Nous aurons
dans ce numéro les réactions privées
de Il Maestro. Le clash est de retour !
La Presse à Scandales reprise par moxof.
Mes avis, les avis des autres entraîneurs.
« Moxof a de bonnes idées ». Cet entraineur
A été désigné par moi-même pour diriger la PAS.
Réactions des coachs a lire dans ce numéro !
Journée 1 : Bref récapitulatif
Résultats, buteurs, buts « casse-tête »
Soyez au courant des resultats de la
Ligue A !




Seconde Page:


Roni'10 s'en prend publiquement a Il Maestro


C'est reparti pour le clash ! Roni 10 s'attaque à Il Maestro, encore une fois. Cette fois-ci dans mon interview, qui fût d'ailleurs très intéressante. L'entraîneur me fournissait des réponses précises et développées, ce qui a fait que l'interroger m'a beaucoup plu. Revenons au sujet de départ. Lorsque j'ai demandé a Roni 10 de me dire les personnes qu'il appréciait le moins, il m'a tout de suite fait part des différents avec Il Maestro, et lui a reproché sa tendance à le critiquer. Je cite : " D'autres comme Il Maestro ont tendance à critiquer souvent mais je pense
que c'est de la jalousie car je fais son travail des fois !". Je pense, moi, qu'il n'as pas justement a faire son travail. Il Maestro doit se charger de ce qu'il a à faire, ce qu'il réalise très bien depuis le lancement du forum, mais Roni 10 et peut être trop engagé et exerce des fonctions qu'il n'as pas le droit d'exercer. Bref, continuons.
A la lecture de cet interview, Il Maestro a déclaré de manière privée a moi même et a Eminem, que l'entraineur de Dortmund en faisait trop Il a soutenu le fait que Roni doit d'avantage se concentrer sur son équipe plutôt que de chercher embrouilles aux autres.
Finalement, peut être que Roni est jaloux du poste de modérateur de Il Maestro, bien qu'il ai démenti dans mon interview, comment savoir ce qui est vrai ou ce qui est faux ?

Affaire à suivre...


La Presse a Scandale reprise par Moxof


Moxof, nouveau directeur de la PAS, anciennement dirigée par BaloGuizmo, qui fût limogé pas plus tard que ce matin, pour cause d'inactivité. Dans cet article je vais vous donner mes avis sur la qualité de rédaction de cet entraîneur, bien qu'il n'ai fait pour l'instant aucun article.
Je pense que moxof est la personne idéale pour prendre ce poste. Il a une orthographe presque irréprochable, et son activité ne fait pas de doutes sur les envies de cet entraîneur. Je pense qu'il saura reprendre la PAS correctement, même si je pense que tout serra différent depuis le départ de BaloGuizmo. Attention, je n'ai pas dit que cela sera moins bon, mais juste différent ... Dès que moxof a pris les fonctions de dirigeant de la PAS, il a directement lancé une session de recrutement, sans candidature nécessaire, juste se munir d'une bonne volonté et d'une motivation forte, il a même rajouter : " Ne laissez pas tomber, pas comme BaloGuizmo ". Certainement une petite pique lancée a l'entraîneur de Chelsea. Voilà pour ce qui sont de mes avis, de mes réactions.
J'ai rencontré hier zidane10 et O Fenomeno et ils m'ont tous les deux fait part de leur enthousiasme par rapport a la prise en main de la PAS de moxof. " Il est très actif " a déclaré O Fenomeno " malheureusement, son orthographe n'est pas géniale" a t-il rajouté en soulignant quelques fautes qu'il avait fait. Zidane10 est aussi d'accord avec l'entraineur de Tottenham. La PAS est de retour, du moins, esperons le. Rital lui est aussi content que nous tous : "Moxof a de bonnes idées !".
Moxof, peut être la renaissance de la PAS aux yeux de tout le monde... Du moins, presque tout le monde...


Troisième Page:


Passons la journée 1 en Ligue A

Premier match, le Réal de Madrid affrontait le Milan AC. Rien a redire sur cette rencontre, nous avons assister a un match de merde ! Un match nul de 1-1 ne pouvait que confirmer notre idée sur ce match. But de Ronaldo et de Pato.

Passons a la seconde rencontre, le Bayern Munich jouait contre Manchester City, match décevant, mais Munich repart gagnant grâce a un but magnifique de Müller. On repasse l'action : "53' Juan Mata repique dans l'axe et sert Muller, Chiellini rate son tacle, controle orienter de Muller sur Javi Martinez, Boateng tente de couper la course de Muller qui effectue un crochet entre les deux joueurs il se retrouve au point de penalty et enveloppe a ras de terre coté opposé magnifique BUT !"

Troisième match, FC Barcelone qui rencontrait l'Inter de Milan, beau match avec deux équipes qui ont su conserver le ballon. La FCB s'en sors avec 1 but a 0, but de Fabregas: "31' Quel but casse tete contre le cours du jeu. Suite a une touche Rossi donne un ballon a Messi dans la surface qui controle et donne a Fabregas que Samuel a completement oublier Fabregas tente une pichenette par dessus Julio Cesar mais le portier contre ce ballon qui tape le genou de Fabregas, le ballon est recontre une 2èeme fois par le gardien et cette fois ci il atterit sur le pied gauche de Fabregas et le ballon rentre. Quel but casse tete !"
On remerciera le but casse tête, ou plutôt casquette de Fabregas...

Quatrième match, Chelsea affrontait la Juventus. Chelsea domine le match mais c'est la Juventus de Turin qui gagne grâce a Hulk: "74' Et c'est la Juventus qui ouvre le score, sur une passe en profondeur de Soldado pour Hulk, ce dernier va plus vite que la défense de Chelsea, A. Cole tente le tirage de maillot Cech vient a la rencontre de Hulk qui crochète du gauche et frappe du droit BUT

Enfin dernier match, Arsenal - Manchester United. Match assez déçevant, on repart sur un score de 0-0. On a surtout vu Helton, qui s'en tire avec une note de 9.5
!"
Revenir en haut Aller en bas
 
TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Le TM New's-
Sauter vers: