Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)


Messages : 365
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Saint-Sixte

Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Empty
MessageSujet: Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo   Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Sanst15Lun 25 Juin - 11:37

CHELSEA FC


Historique

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien, actuel champion au niveau européen. Fondé en 1905, il évolue en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Chelsea a remporté 4 Championnats d'Angleterre, sept Coupes d'Angleterre et quatre Coupes de la Ligue. Le club a aussi connu le succès en Europe, remportant une fois la Ligue des Champions de l'UEFA et deux fois la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe.
Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Championnat de la Ligue. Le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960 et 1970, mais il faut ensuite attendre 1997 pour le voir s'offrir un titre majeur. La dernière décennie a été la plus couronnée de succès dans l'histoire de Chelsea, marquée par des victoires en Premier League en 2005, 2006 et 2010, cette dernière constituant avec leur victoire en FA Cup leur premier doublé.
En dépit de son nom, le club n'est pas basé à Chelsea mais dans le quartier voisin et rival Fulham. Situé dans ce dernier, Stamford Bridge, d'une capacité de 41 841 places, est le stade du club qui y joue depuis sa fondation. En 2003, le club est acheté par le milliardaire Russe Roman Abramovitch.
Depuis les années 1960, les joueurs de Chelsea portent traditionnellement des maillots et shorts de couleur bleu royal avec des chaussettes blanches. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 1950. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais. Son affluence à domicile pour la saison 2010-2011 était de 41 435 spectateurs, la sixième plus importante en Premier League.
Chelsea remporte pour la première fois de son histoire la Ligue des champions le 19 mai 2012 aux dépens du Bayern Munich en finale 1-1 (3-4 t.a.b.), à Munich, inscrivant son nom pour la première fois au palmarès de la plus prestigieuse des coupes, confirmant ainsi son nouveau statut de grande équipe européenne, très présente au plus haut niveau.


Motivations

A la recherche d'un club de haut standing, je me suis penché sur Chelsea pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la perspective de prendre en main le champion d'Europe sortant m'a attiré. Ensuite, le club de chelsea possède en son sein de grands joueurs, de qualité internationale, ce qui me permettra d'être actif au niveau des négociations.Je compte faire de ce club le plus puissant de la ligue A, je serais actif et déterminé. La rivalité avec les clubs londoniens comme arsenal et tottenham va surmotiver mes joueurs. Je suis un fin tacticien, comme le prouve mon parcours fait de hauts et de bas avec le Sporting Lisbonne sur un forum précédent.


Joueurs clés

Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo 2011-02-07-torres-chelsea

Etant fan de ce joueur, je compte en faire un de mes piliers. Attaquant rapide et très bon dans la finition, il sera aligné en pointe avec Didier Drogba

Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Ramires1_2497015

Le besogneux millieu de terrain Ramires n'a pas hérité de la finesse technique de ses illustres prédecesseurs brésiliens, mais sa hargne et sa grinta en fait un titulaire indiscutable au sein de mon collectif.

Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo 9k=
Le gardien tchèque a réalisé un euro a son image... Excellent ! Je compte bien en faire le vice-capitaine de mon effectif.



Recrues potentielles

Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Mario-Balotelli

Ma seule et unique recrue potentielle. Potentiel? voila le mot qui désigne au mieux l'attaquant italien. Aucun autre mot a dire sur ce joueur.


Compo probable

Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo 440056_Chelsea


Dernière édition par BaloGuizmo le Lun 25 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|


Messages : 2051
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30

Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo   Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Sanst15Lun 25 Juin - 12:35

UN peu de couleur et de présentation (centrer ...) et pour moi c'est ok

Apres faut attendre 2 autres Admin ou modo
Revenir en haut Aller en bas
Kim' [Villareal]
Admin
Admin
Kim' [Villareal]


Messages : 1785
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo   Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Sanst15Lun 25 Juin - 13:34

Pour moi c'est bon, attends une derniere voix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo   Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Sanst15Lun 25 Juin - 14:03

C'est bon, tu as le club ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo   Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FC Chelsea - BaloGuizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo
» TM New's -- Les révélations de BaloGuizmo
» Présentation BaloGuizmo
» TM New's Flash -- BaloGuizmo répond finalement a nos questions
» Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Choix d'un club :: Entraineurs accéptés-
Sauter vers: