Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview scandale de Zidane 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)


Messages : 365
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Saint-Sixte

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 7:03

Bonjour Zidane10 et bienvenue pour ce 4e numéro des interviews de la presse à scandale.

Pour commencer, pourquoi avez vous choisi le mode d'interview "scandale" ?
Revenir en haut Aller en bas
zidane10 [Liverpool]
Entraineur
Entraineur
zidane10 [Liverpool]


Messages : 588
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : fofo

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 7:08

Bonjour Baloguizmo!

J'ai choisi cette interview car j'ai un petit compte à régler avec un entraîneur qui m'a cité dans une de vos interview du même type et je ne peux pas laisser passer ça...
Revenir en haut Aller en bas
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)


Messages : 365
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Saint-Sixte

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 7:12

Nous commençons par là !!

The special one vous a complement tiré dessus avec sa déclaration, disant que vous étiez un entraineur vraiment critiquable. The spécial one qui s'appelle maintenant Sir Alex Ferguson je crois...

Qu'avez vous a répondre sur ceci?
Revenir en haut Aller en bas
zidane10 [Liverpool]
Entraineur
Entraineur
zidane10 [Liverpool]


Messages : 588
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : fofo

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 7:26

Je pense qu'il m'a critiquer simplement pour satisfaire les supporter des red devils parce que je suis l'entraineur de liverpool, le club ennemi. Car quand il a été nommé entraineur les supporters ce sont dit mais qui est "amine" le mec qui se fait passer pour Mourinho ou encore Sir Alex? Je pense que cette équipe va droit dans le mur avec un entraineur si peux expérimenté (14 ans^^).

Il critique des offres comme kuyt + 10M€ vs berba pour ensuite accepter demba ba + 3M€ vs berba! Je crois qu'il ne sait pas trop ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)


Messages : 365
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Saint-Sixte

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 7:31

Vous trouvez donc l'inexpérience de cet homme peu appropriée pour ce genre de critique...
Cela devrait faire jaser dans la section "communiqué de presse" !!!

Dites moi, a part ce sombre Sir Alex ferguson, avec quels entraineurs ne partirez vous pas en vacances sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
zidane10 [Liverpool]
Entraineur
Entraineur
zidane10 [Liverpool]


Messages : 588
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : fofo

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 7:42

Cr7 lors de mon premier transfert officiel à délibérément critiquer mon transfert pour inciter moxof à ne pas signer car il voulait taiwo et mexes! Il répète sans cesse "stp" "j'ai une petite équipe fais moi un cadeau" "il sera titu' chez moi toi il ne te sert a rien". Il faut assumer d'avoir pris une petite équipe...

L'entraineur de totenham qui ne veut pas prendre Caroll pour son "racin"???? Qu'elle est son problème? Il veut faire un équipe avec des mannequins seulement? Pitoyable...

Et Papiss'cisse qui balance de olbeink a tout va. Eh! on est pas dans t'as campagne papiss' un peu de sérieux stp?

Voilà qui sont pour moi les entraineurs insupportables....
Revenir en haut Aller en bas
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)


Messages : 365
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Saint-Sixte

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 7:49

Voila un entraineur qui n'a pas sa langue dans sa poche!! Vous semblez vous moquez de la réputation que vous pouvez vous faire suite a ces déclarations... On ne pourra pas vous accuser de faire dans la langue de bois!!!!

On a vu déjà plusieurs accrochages entre entraineurs, que pensez vous du calme qui règne autour de certains, comme kim, eminem, sneazzy, the king ou même la Deche? Gentillesse pour mieux faire passer la pilule en négociations, ou bonne humeur réccurente?
Revenir en haut Aller en bas
zidane10 [Liverpool]
Entraineur
Entraineur
zidane10 [Liverpool]


Messages : 588
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : fofo

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 7:54

Pas forcément, il n'ont peut être pas de problème car ils savent se tenir...

BALIVERNE!

C'est comme vous l'avez dit pour négocier facilement...

Je faisais ce genre de choses avec mes profs' quand j'étais au collège, pour avoir de meilleurs notes... ;)
Revenir en haut Aller en bas
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)


Messages : 365
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Saint-Sixte

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 7:58

Vous alors... Un tireur d'élite ne viserais pas mieux ses ennemis!!! Il va falloir avoir du répondant dans la section "Communiqué de presse", car, à mon humble avis, cela risque de faire parler!!

Une critique a faire concernant le forum et ses dirigeants? (et oui, le journaliste que je suis cherche a aller plus loin maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
zidane10 [Liverpool]
Entraineur
Entraineur
zidane10 [Liverpool]


Messages : 588
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : fofo

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 8:04

Oui attention de ne pas aller trop loin!
Le forum démarre très bien, les entraîneurs sont très actifs même si certain d'entre eux poste des messages pour ne rien dire...
En revanche je tiens a féliciter La dech très actifs dans les simulations...
Sinon une amélioration du design serait super !
Revenir en haut Aller en bas
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)


Messages : 365
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Saint-Sixte

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 8:08

Très bien, voila une réponse plus douce qui permettra peut être a chacun de mettre de l'eau dans son vin!

Pour finir, la session minis-questions sans tabou!

Histoire d'un soir ou Divine Idylle ?

Apéritif Chips ou Vin rouge Barbecue ?

Porsche ou Mustang ?

Papiss'Cissé ou Il Maestro ?

Gomez ou Ibrahimovic ?

Figo ou Rivaldo ?
Revenir en haut Aller en bas
zidane10 [Liverpool]
Entraineur
Entraineur
zidane10 [Liverpool]


Messages : 588
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : fofo

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 8:15

Divine Ydille
Vin rouge barbecue
POrshe
aucun
ibra
rivaldo

Merci pour vos questions. J'adore vos interview qui pimente ce forum ainsi que le journal que tient Sneazz' concernant la vie du forum!
Notre fofo tient de très bon journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)


Messages : 365
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Saint-Sixte

Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15Mer 27 Juin - 8:17

Très bien Zidane10, merci a vous pour toutes ces réponses qui seront certainement analysées par nos utilisateurs.

Bonne continuation au Liverpool FC, et merci pour ces compliments qui apparemment ne sont pas légion chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview scandale de Zidane 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview scandale de Zidane 10   Interview scandale de Zidane 10 Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview scandale de Zidane 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview scandale de The Special One
» Presse à scandale / 1 ou 2 postes
» Interview del Maesto
» Demandes d'interview
» Interview Snoop Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Presse à scandale-
Sauter vers: