Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interview Snoop Dog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 13:11

Journaliste : "Bonjour Snoop Dog, tout d'abord comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Snoop Dog [PSG]
Entraineur
Entraineur
Snoop Dog [PSG]


Messages : 969
Date d'inscription : 19/06/2012

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 13:14

Bonjour! Ecoutez je vais très bien! et vous? comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 13:17

Journaliste : "Ca va à merveille je vous remercie. Tout d'abord je vais être fran avec vous, c'est le première fois que je reçoit un rappeur-entraîneur dans mes studios et je suis plutôt épaté.

Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car vous semblez être totalement différent de l'image que le rap peut dégager ! Avez-vous cette impression la aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Snoop Dog [PSG]
Entraineur
Entraineur
Snoop Dog [PSG]


Messages : 969
Date d'inscription : 19/06/2012

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 13:27

Vous savez, je ne cherche pa a faire du rap classique dirons nous. J'ai mon propre style et c'est ainsi que je démarque des autres rappeurs et du coup je dégage une image différente. Après ma passion pour le football c'est différent, c'est le Snoop Dog que peu de personnes connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 13:31

Journaliste : "D'accord, je comprend en tout cas c'est surprenant.

Parlons d'autre chose maintenant. Comment êtes vous devenu entraîneur !?"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Snoop Dog [PSG]
Entraineur
Entraineur
Snoop Dog [PSG]


Messages : 969
Date d'inscription : 19/06/2012

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 13:40

Si on m'avait dit un jour tu seras entraineur d'un club de foot j'aurais probablement rigolé ! Mais lorsque je suis venus a Paris il ya peu, j'ai croisé en soirée Nasser El Khelaifi, nous avons discuter de tout et de rien et nous avons plaisanter. Puis nous avons echanger quelques mots sur le football et sur le PSG.Je lui ai dit que j'aimais bien ce club et aussi la ville de Paris. Puis il m'a regarder très sérieusement et m'a dit "tu veux entrainer mon club?" 'jai tout d'abord rigoler et lui ai dit "biensur!" Mais non il ne rigolais pas puis de discussions en discussions, un projet est né! et me voila maintenant entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 13:41

Journaliste : "Jolie perche que vous me tendez !

Vous parlez de projet, racontez nous ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Snoop Dog [PSG]
Entraineur
Entraineur
Snoop Dog [PSG]


Messages : 969
Date d'inscription : 19/06/2012

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 13:49

j'en étais sur ! tous les journalistes sont pareils ! des fouines !!!
Ecoutez il m'a présenté un projet qui m'a plu et il m'a laisser carte blanche pour le staff et les transferts.
Du coté sportif il sait que j'aurais des difficultés pour gérer mon équipe mais il me fait confiance et crois en moi malgré mon expérience d'entraineur inexistante. Il veut que le PSG soit reconnu dans le monde entier et qu'il soit attractif. Le sportif? c'est du confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 13:56

Journaliste : "Des fouines ? Non notre boulot c'est d'informer les gens. En revanche VOUS ne faite pas le vôtre en ne dévoilant rien, je pense que les supporters du PSG vont être content de s'avoir que vous n'avez rien à leur dévoiler sur vos projets sportifs !!!

Prochaine question puisque vous n'êtes pas très bavard, comment analysez-vous ce championnat actuellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Snoop Dog [PSG]
Entraineur
Entraineur
Snoop Dog [PSG]


Messages : 969
Date d'inscription : 19/06/2012

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 14:01

Je trouve ce championnat trés serré! a 2 journées de la fin rien n'est fait a part peut etre la relégation de Dortmund! Il y a des très bonnes équipes dans cette ligue et la lutte fait rage !! nous esperons tirer notre épingle du jeu, c'est un championnat qui, meme si ce n'est pas les toutes meilleurs équipes du monde est vraiment relevé !
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 14:05

Journaliste : "Maintenant racontez moi comment avez-vous été accueilli par les supporters et votre effectif ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Snoop Dog [PSG]
Entraineur
Entraineur
Snoop Dog [PSG]


Messages : 969
Date d'inscription : 19/06/2012

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 14:35

Avec les supporters cela a été un peu compliqué du fait que je n'ai aucun passé footballistique...certains m'ont dit que je n'avais rien a faire ici, qu'il vallait mieux que je reste dans ma musique. Cela a été compliqué pour moi mais honnetement je m'y attendais et d'un coté jeux comprendre leurs réactions, un rappeur vient coacher votre équipe, forcément on se demande "mais que fait-il la?" Mais j'ai également recu des félicitations et des encouragements et d'autres sont venus a ma présentation officielle pour que je leu signe des autographes sur mes albums !
Au niveau des joueurs il n'ya pas eu vraiment de soucis ils ont simplement acceptés la décision du club, a part peut etre de joueurs comme Mathieu Bodmer qui m'a de suite demandé de quitter le club, il a eu peur que le club tourne au n'importe quoi. Je peux le comprendre également. Je veux juste dire aux supporters : ne vous inquietez pas, tout va bien se passer, il y aura des moments difficiles c'est certains mais on aura besoin de vous, et on ne fera pas couler votre club, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 14:38

Journaliste : "On peut tout à faire comprendre Mathieu Bodmer, vous s'avez sûrement qu'il est l'un des plus actif jouerus français à s'investir dans le football amateur avec son club formateur, il a donc d'hésiter de ne pas rester dans un environnement pareil j'imagine.

Maintenant parlez moi des objectifs qui vous ont été imposés ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Snoop Dog [PSG]
Entraineur
Entraineur
Snoop Dog [PSG]


Messages : 969
Date d'inscription : 19/06/2012

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 14:48

L'objectif premier que l'on ma imposé est de se maintenir en Ligue B pour la 1ère saison et j'ai bon espoir d'y arriver. Si l'on fait plus ce ne sera que du bonus et du bonheur ! si l'on fait moins et que l'on descend je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait...
A long terme le président souhaite la montée en ligue A et de s'installer au sommet européen, il souhaite que le Paris-Saint-Germain soit le nouveau Barca, non pas au niveau du jeu car leur jeu est je pense innimitable avec des joueurs hors paires comme Lionel Messi que j'apprécie énormément, mais au niveau de son histoire et de son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 14:51

Journaliste : "De gros espoirs sur le long terme mais comme vous dites, on ne sais pas de quoi l'avenir sera fait.

Une question que j'ai l'habitude de poser, comment abordez-vous vos matchs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Snoop Dog [PSG]
Entraineur
Entraineur
Snoop Dog [PSG]


Messages : 969
Date d'inscription : 19/06/2012

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 15:01

Lors des entrainements, je répète souvent aux joueurs que le jeu au sol est toujours une clé du match, et donc nous travaillons beaucoup balle au sol, notamment pour la conservation du ballon. Il faut faire de bons entrainements pour faire de bons matchs. Nous abordons nos matchs avec beaucoup de concentration et de motivation. J'essaye au maximum de faire en sorte que l'ambiance soit bonne au sein du groupe, un groupe qui vit bien est un groupe qui réussi. Nous prenons les matchs les uns après les autres sans penser au classement de l'adversaire. Nous jouons au maximum notre football. Je ne vous cache pas que le stress s'empart de moi avant chaque coup d'envoi...mais j'essaye d'y remédier a ma manière...
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 15:05

Journaliste : "J'imagine que cette manière s'appelle Joint en tant que rappeur ? (rires)

C'est tout pour notre interview, je vous remercie de votre présent, bonne fin de championnat à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Snoop Dog [PSG]
Entraineur
Entraineur
Snoop Dog [PSG]


Messages : 969
Date d'inscription : 19/06/2012

Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15Jeu 26 Juil - 15:07

On peut appeler ca comme ca effectivement !
Merci de m'avoir accordé cette interview, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Snoop Dog Empty
MessageSujet: Re: Interview Snoop Dog   Interview Snoop Dog Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Snoop Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du Rappeur entraineur Snoop Dog
» Interview Diddy
» Interview Mac Milli
» Interview del Maesto
» Demandes d'interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Salle d'interview-
Sauter vers: