AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Malaga] Llorente + Toulalan + Kalou + Julio Baptista + Rondon vs Schweinsteiger + Arshavin [A.Bilbao]

AuteurMessage
Penchonel [Malaga]
Simulateur
Simulateur
Penchonel [Malaga]

[Malaga] Llorente  + Toulalan + Kalou + Julio Baptista  + Rondon  vs Schweinsteiger  + Arshavin [A.Bilbao] Empty
MessageSujet: [Malaga] Llorente + Toulalan + Kalou + Julio Baptista + Rondon vs Schweinsteiger + Arshavin [A.Bilbao]   [Malaga] Llorente  + Toulalan + Kalou + Julio Baptista  + Rondon  vs Schweinsteiger  + Arshavin [A.Bilbao] Sanst15Mer 8 Aoû - 20:03

Je confirme ce transfert.

Merci, Penchonel.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]

[Malaga] Llorente  + Toulalan + Kalou + Julio Baptista  + Rondon  vs Schweinsteiger  + Arshavin [A.Bilbao] Empty
MessageSujet: Re: [Malaga] Llorente + Toulalan + Kalou + Julio Baptista + Rondon vs Schweinsteiger + Arshavin [A.Bilbao]   [Malaga] Llorente  + Toulalan + Kalou + Julio Baptista  + Rondon  vs Schweinsteiger  + Arshavin [A.Bilbao] Sanst15Mer 8 Aoû - 20:05

Je signe également pour le retour de l'idole de Bilbao !

[Malaga] Llorente  + Toulalan + Kalou + Julio Baptista  + Rondon  vs Schweinsteiger  + Arshavin [A.Bilbao] 969836949

Bonne continuation

Je met un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour.
[Malaga] Llorente  + Toulalan + Kalou + Julio Baptista  + Rondon  vs Schweinsteiger  + Arshavin [A.Bilbao] 131232Sanstitrvxxce1

[Malaga] Llorente  + Toulalan + Kalou + Julio Baptista  + Rondon  vs Schweinsteiger  + Arshavin [A.Bilbao] 50-2012 [Malaga] Llorente  + Toulalan + Kalou + Julio Baptista  + Rondon  vs Schweinsteiger  + Arshavin [A.Bilbao] 50-2012
Effectif l Compo l Budget l Journal
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr

[Malaga] Llorente + Toulalan + Kalou + Julio Baptista + Rondon vs Schweinsteiger + Arshavin [A.Bilbao]
Page 1 sur 1