Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham Empty
MessageSujet: A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham   A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham Sanst15Mer 11 Juil - 13:58

Je signe, Llorente :( :(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Ô Fenômeno |Tott'ham|
Modérateur
Modérateur
Ô Fenômeno |Tott'ham|


Messages : 1527
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans ton dos.

A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham Empty
MessageSujet: Re: A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham   A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham Sanst15Mer 11 Juil - 14:00

Je signe mais tu peux dire merci à ton cousin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham Empty
MessageSujet: Re: A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham   A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham Sanst15Mer 11 Juil - 14:02

Je lock, et oui merci, mais je suis bon en négociation quand même :D

Enfin merci :P
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham Empty
MessageSujet: Re: A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham   A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Bilbao // Llorente + Sahin + Barry VS Papiss Cisse + Adebayor + Hamzik + Zanetti + Huddelstone // Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papiss Cisse - 81 [9M]
» Porto / Sakho + Vargas + guarin vs M'bia + Ekotto + Barry + 2M / Tottenham
» Bilbao / Zanetti vs Arbeloa + Montillo / Réal Madrid
» Réal Madrid / Sahin VS Ander Herrera + Boussoufa // Athlétic Bilbao
» diego forlan 84 vs papiss cissé 81 +Voronin 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercato :: Transferts :: Transferts acceptés-
Sauter vers: