Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de tonerre à la tête du TM New's !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
John Lemon ( Zenith )
Journaliste
Journaliste
John Lemon ( Zenith )


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Coup de tonerre à la tête du TM New's !!! Empty
MessageSujet: Coup de tonerre à la tête du TM New's !!!   Coup de tonerre à la tête du TM New's !!! Sanst15Dim 15 Juil - 21:31

Après mes premières heures passées sur TM et quelques negociations reussies, j'ai decidé de m'interesser d'un peu plus près aux autres parties du forum. Etant très attiré par le domaine du journalisme, c'est naturellement que je me suis interessé à la partie presse. C'est alors que, voyant qu'il y avait des places à prendre, j'ai postulé au TM New's. J'ai donc pris contact avec Jupiter Jaz qui m'a convié sur la partie chat de la page afin de me communiquer les differents details à connaitre afin d'integrer le staff. J'etais loin de m'imaginer le coup de theatre qui m'attendait...

" je quitte officiellement, la flemme de le dire a tout le monde sur le forum . J'te donne le pouvoir de directeur du TM New's "

En effet, c'est après m'avoir expliquer ce qu'il attendait de moi et m'avoir fait passer quelques tests rapides ( orthographe, synthaxe, esprit d'analyse... ) qu'il a ecrit ces deux phrases qui vont certainement sonner comme un coup de tonnerre pour les habitués des lieux ! Après m'avoir expliquer plus precisemment les raisons ( qui resteront entre lui et moi ) qui l'ont poussé à quitter le forum il m'a immediatemment promu nouveau redacteur en chef du TM New's. Ce choix s'impose donc à vous comme etant son souhait, son dernier voeu de membre du forum. Bien que je n'ai pas eu la chance de le cotoyer longtemps, je suis persuadé qu'il laissera un vide pour grand nombre d'entre vous.

Je suis donc le nouveau responsable de cette rubrique et j'espère que je serais à la hauteur de la tache qu'il m'a confié. Je le remercie pour la confiance qu'il m'a accordé et je temoigne, en son nom, la " grande emotion " qui l'emplit de quitter une telle ambiance.

Bon vent à toi Jupiter Jaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tonerre à la tête du TM New's !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !
» TM New's: Coup de froid entre Santos et le Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Le TM New's-
Sauter vers: