AccueilS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !

AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Empty
MessageSujet: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 20:41

Voilà, c'est certainement la seule fois ou vous me verrez portez le costume de la presse a scandale, mais ça en vaut vraiment la peine.
Ici, un clash entre moxof et BaloGuizmo aura lieu. A l'issu de celui-ci, nous demanderons au inscrits sur ce forum quel personne veulent-ils voir a la PAS.
BaloGuizmo, journaliste talentueux qui a lâcher cette rubrique ?
Moxof, dont l'activité est gigantesque ?

C'est ici que les conflits seront réglés
!
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 20:44

Comment allez vous, moxof et BaloGuizmo ?
moxof {AC Milan}
Modérateur
Modérateur
moxof {AC Milan}

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 20:46

Pour ma part je vais très bien

Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 20:46

D'une humeur fracassante !! Je suis en pleine forme. J'adore la compétition, même si celle ci m'oppose a un adversaire de taille réduite!

Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 20:49

Maintenant, vous allez dire ce que vous pensez l'un de l'autre.
Moxof, en tant que nouveau dirigean, a toi l'honneur !
moxof {AC Milan}
Modérateur
Modérateur
moxof {AC Milan}

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 21:02

Merci, D'abord j'aimerais vous dire que je ne me suis pas proclamé comme dirigeant de la Presse A Scandale, mais si je suis actuellement le dirigeant c'est que BaloGuizmo a laisser son poste de dirigigeant à l'abandon car il avait plus important "J'avais mieux a faire!" Et non ce ne sont pas des raisons personnels, Mais c'était juste pour suivre un jeune joueurs africain. Ce qui m'éttone c'est queles grand club ont des agents en afrique et ailleurs pour faire justement ce travail.
Donc soit l'équipe de Chelsea est en crise, soit personne ne veut travailler à Chelsea car l'ambiance n'est pas bonne là bas.

Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 21:04

BaloGuizmo, a vous !
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 21:11

Premièrement, je me déplace moi même car j'aime avoir un contact direct avec les joueurs que je souhaite recruter. On appelle ça une gestion personnalisée de l'effectif, mais ne rentront pas dans un débat footballistique gagné d'avance.

Le poste de Président de la P.A.S si on peut l'appeler ainsi, se mérite. Déjà, tu aurais été prié de faire demi-tour à la vue de ton orthographe. 13 minutes pour rédiger un si court paragraphe, ça a du te demander une relecture des plus assidue. Deuxièmement, ton article sur la reprise de la P.A.S a fait un bide total. Une dizaine de vues tandis que mon article le moins vu en compte plus de 20, certain monte même jusqu'à 100 vues.

Monsieur Moxof, ne vous obstinez pas... Il en va de votre santé personnelle !

Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 21:16

Moxof, qu'avez vous a répondre aux attaques de BaloGuizmo sur votre orthographe ?
moxof {AC Milan}
Modérateur
Modérateur
moxof {AC Milan}

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 21:27

je n'est peut être pas une orthographe digne de toi Balo, mais je n'est jamais été un grand littéraire. Mais quand tu dit que le poste de Président de la PAS sa se mérite, Pourquoi est-ce que Jupiter Jaz m’a demander de reprendre la PAS et que tous le monde m'a approuvé, et pourquoi Jupiter Jaz à dit que justement j'avais une orthographe irréprochable contrairement à d'autres journalistes.
Ensuite tu parle de mes 13 minutes pour écrire cet article, mais figure toi que je ne fais pas que cette interview, et que je participe ailleurs dans ce forum en faisant les jeux, ou dans les négociations, car pendant que je te parle, j’essaye d'acheter d'autres joueurs.

Et puis l'important est que je réponde, car si je ne m'abuse tu t'es d'abord dégonflé pour faire une interview avec Jupiter jaz, Donc pourquoi est-ce que le plus grand journaliste refuserait une interview qui lui permettrait de faire comprendre les causes de son manque d'activités qui lui ont couté la place de président de la PAS

Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 21:32

J'ai accepté l'interview et le clash me semble t'il, n'est ce pas? Le reste n'étant qu'une question de timing.

Bon bref, a part reprendre mes arguments en essayant de les retourner contre moi, rien d'autre dans le caleçon? Enfin je me demande comment tu pourrais avoir la carrure nécessaire pour tenir cette rubrique si tu n'a pas plus d'imagination. Moi qui pensais t'avoir assez provoqué pour qu'il y ai réaction derrière, je suis vraiment déçu. Ta place est, comme tu dis, dans les négociations et dans les jeux, mais certainement pas a la tête d'une telle institution.

Modérateur
Modérateur
moxof {AC Milan}

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 21:42

si ma place n'est pas dans "une telle institution" pourquoi est-ce que les gens m'ont demandé de prendre la relève ?
Pourquoi ne pas avoir décider de fermer cette rubrique si personnes n'étaient à la hauteur du GRAND BALOGUIZMO le meilleur journaliste de tout les temps, celui qui arrive à faire d'une banal histoire un scandale INOUBLIABLE, qui ce racontera encore dans 10 ans.

Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 21:53

Merci à toi pour ces compliments, certes ironiques, mais tellement révélateurs d'une supériorité certaine. On t'a demandé de prendre la relève parce que tu étais le seul candidat... tout simplement. Il serait insensé de dire le contraire!

Je pense que personne n'a osé fermer cette rubrique car elle faisait un buzz important, il fallait donc que quelqu'un reprenne le flambeau. Certes, il est peut être difficile de trouver quelqu'un avec une telle inspiration... Ton premier article, comme je l'ai dis précédemment, a fait un bide total, mais vraiment. Certes, ça a du faire rire, réagir les gens... enfin tu m'a compris, dans le sens "moquerie" du terme.

Pour finir, je ne sais pas si tu comprends le sens de cette rubrique... Presse A Scandale tu saisis? tu me reproche de faire d'une banale histoire un scandale dont tout le monde (ou personne d'ailleurs) parlera, mais c'est le but. C'est le coté people du football qui, s'il faut te l'apprendre, est monnaie courante depuis quelques années dans notre sport favori.

Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 22:04

Je me doit d'interrompre ce clash, qui est intéressant a suivre.
Mais, je vais reprendre maintenant et peser le pour et le contre pour aider nos inscrits a se décider.

Points forts:
BaloGuizmo a un talent, prouvé. Environ 500 vues dans sa rubrique, la Presse a Scandale en un jour. Des resultats impressionant.
Moxof, talent non révélé encore, qui a prouvé sa volonté par une activité monstrueuse, 1400 messages a son actif.

Points faibles:
BaloGuizmo a lâché la PAS. 4 demandes d'interview. Des réponses positives mais toujours a retardement: " Oui, mais on fait l'interview plus tard ! " pour ensuite ne jamais les réaliser. Il est sûr de lui, peut etre un peu trop lorsqu'il dit sur la ChatBox : " AI-je des leçons a recevoir d'un pseudo journaliste? je ne pense pas. soit tu laisse la P.A.S et je la reprends, soit tu as un minimum de cojones et on fait un clash avec votes, celui qui remporte gagne la P.A.S " ou bien encore " t'es qu'une petite frappe ". A t-il droit a une seconde chance ?
Moxof, a cherché ses points faibles, je dirais son orthographe même si pour moi les fautes qu'il fait sont minimes. Talent a prouvé, encore une fois. Mais peut-on juger ce journaliste alors qu'il n'a lancé qu'un seul topic ?

A vous de voir!

Pour finir, dites en quelques phrases pourquoi choisir l'un, pourquoi choisir l'autre!
Moxof a toi l'honneur!
moxof {AC Milan}
Modérateur
Modérateur
moxof {AC Milan}

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 22:17

pourquoi moi ? D'abord, car je suis un des membres les plus actifs du forum (environ 100 messages par jours) donc quasiment toujours présent pour faire une interview.
Ensuite je vais essayé d'apporter du nouveau à la PAS, car je ne la voit pas tout à fait comme Balo. En essayant de faire des confrontation comme pour cet article. Ensuite, si jamais l'on arriver à avoir des vidéos des matchs j'ai déjà une bonne idée pour faire un petit truck sympas, après sa dépendras de nos simulateurs.

Si j'ai accepter ce Poste c'est car je pense que la presse à scandale est quelque chose qui marche et qui continuera de marcher peu importe le rédacteur en chef.
Je ne veux pas m'attirer toute la gloire comme le Balo, c'est pour sa qu'un autre journaliste serait le bienvenue, comme sa l'on aurait des interviews différentes.
Allez vous faire confiance à Balo qui laissera peut être tomber pour aller voir un autre joueur ?

Et Pour finir si mon sujet à fait un flop, c'est car la présence des gens sur le forum est beaucoup moins forte qu'elle ne l'était lors de la période BaloGuizmo, c'est pour sa que je me propose pour faire vivre un peu plus ce forum.
Merci Jupiter Jaz et merci aux lecteurs ;)

Dernière édition par moxof {AC Milan} le Mer 11 Juil - 22:23, édité 1 fois
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 22:21

Belle réponse. Balo, les cartes sont dans tes mains. A toi de jouer !
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15Mer 11 Juil - 22:25

Si je recueille plus de votes que mon adversaire du jour, je promet d'être plus actif que ces dernières semaines. Je serait toujours irréprochable niveau orthographe (hem), mes articles seront toujours aussi drôles et originaux.

Je pensais aussi instaurer une sorte d'interview d'après match, interview avec déclarations scandales ou autres bien sur. Après je pense qu'il ne faut pas trop en faire, et penser a la qualité plutôt qu'a la quantité, mais selon les demandes des utilisateurs, je pourrait innover et continuer a créer des articles ou des interviews vus par dizaines (hem).

Pour répondre tout de même a Moxof, non il n'y avait pas plus d'activité, tu as posté le message aujourd'hui et en début de soirée il y avait une dizaine de personne sur le forum... c'est bien, chacun y est peut être allé une fois... ça donne envie d'y revenir (rire ironique).

En espérant que chacun lira bien toute cette confrontation avant de voter, je vous souhaite a tous une agréable soirée, et merci a Jupiter Jaz, qui mérite, lui, d'être journaliste assermenté.

Votre serviteur, BaloGuizmo

MessageSujet: Re: Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !   Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash ! Sanst15

Qui voulez vous voir a la tête de la PAS ? Vote après Clash !
Page 1 sur 1