Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande aux lecteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15Mar 10 Juil - 21:01

Ce soir, je publie un article qui sera en fait un topic. Vous pourrez poster dans celui-ci, car j'ai besoin de l'avis des lecteurs fidèles de la Team Manager New's. J'aimerais savoir ce que vous voudriez voir en plus dans ce journal. Des articles plus souvent ? Plus d'images ? Des vidéos ? Peut être des articles plus provocants qu'ils ne les sont déjà ? J'aimerais avoir vos avis, dites moi et je prendrais en compte vos attentes. La partie Presse a perdu beaucoup de son activité depuis le pseudo départ de BaloGuizmo, qui ne tient pas ses engagements. Pourtant la PAS aura extrêmement bien marcher mais nous avons besoin d'un journaliste qui serait apte a remplacer BaloGuizmo dans la presse à scandales. Cette décision ne revient pas a moi mais je serais plutôt pour que moxof prenne en main cette rubrique. Il a un orthographe presque irréprochable contrairement a un certain fan de Cantona, et son activité sur le forum montre qu'il est très dévoué. Sera t-il intéressé ? A lui de le dire. Bref, je crois avoir tout dis, a vous de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
moxof {AC Milan}
Modérateur
Modérateur
moxof {AC Milan}


Messages : 2829
Date d'inscription : 18/06/2012

Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15Mar 10 Juil - 21:21

j'avais comme idée de faire un topic sur tout les transfert à la fin du mois avec une petite interview de chaque coach sur les transfert.

après on peut organiser des sortes de débats entre 2 coach pour réglé certains petit différents.

Fin pour les photos et vidéos j'ai pas trop d'idées, à part si un simulateur arrivé à filmé les buts et les ratés dans les match, on pourait faire un truck simpa.

Après reprendre la PAS pourquoi pas, mais je la voit peut être un peu différement que Balo, avec des interview plus pousser, qui vont cherchez les choses qui fache (je sens que je ne vais pas me faire que des amis :D ), et ou je demanderais aux gens des interview et non en attente de volontaires, comme sa les interview auront plus de rapport avec la vie courante.
Après faut voir si Balo est dac ;) mais je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15Mar 10 Juil - 21:44

De toute manière il assure juste son rôle d’entraîneur et abandonne la PAS donc, son avis au pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Rital.[Udinese]
Simulateur
Simulateur
Rital.[Udinese]


Messages : 1798
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Udine

Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15Mar 10 Juil - 21:54

Moxof a de bonnes idées ! c'est vrai qu'un récapitulatif sur le mercato peut être simpa a chaque fin de semaine par exemple ( les plus grosses rumeurs et plus gros transferts dans chaque championnat ) pareille pour le cas des vidéos si les simulateurs peuvent prendre des vidéos des buts et des belles actions sa pourrait être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15Mer 11 Juil - 6:22

J'y pensais mais avec ma version cracké c'est pas possible, je ne peux même pas prendre d'imp écran..

Quand je l'aurais sur console pourquoi pas oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
moxof {AC Milan}
Modérateur
Modérateur
moxof {AC Milan}


Messages : 2829
Date d'inscription : 18/06/2012

Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15Mer 11 Juil - 9:33

essaye avec jing. c'est un logiciel qui te fait soit une capture d'écran, soit tu peux filmer ton écran, et je pense que ta version cracké ne l'en empécheras pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15Mer 11 Juil - 11:38

Je tenterais ce soir, mais rien qu'avec Fraps ça ne marchait pas donc j'en doute :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15Mer 11 Juil - 11:42

Avec ta confirmation moxof, tu seras le nouveau dirigeant de la Presse à Scandale en cause de l'absence de BaloGuizmo. Tu confirmes vouloir t'occuper de cette rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
moxof {AC Milan}
Modérateur
Modérateur
moxof {AC Milan}


Messages : 2829
Date d'inscription : 18/06/2012

Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15Mer 11 Juil - 11:50

oui je veux bien m'occuper de la PAS, mais si d'autres veulent le faire aussi ils sont les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15Mer 11 Juil - 12:18

Très bien t'es le dirigeant maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Demande aux lecteurs   Demande aux lecteurs Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Le TM New's-
Sauter vers: