Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Naples.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agüero™

Agüero™


Messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26

Candidature Naples. Empty
MessageSujet: Candidature Naples.   Candidature Naples. Sanst15Lun 9 Juil - 23:32

- Pourquoi Naples ?

Pourquoi Naples ? C'est simple. Ce club est un club de rêve, un Onze exceptionnel, une attaque époustouflante, des milieux impressionnants, une défense convenable avec un gardien en or. Cette équipe n'est peut-être pas la plus convoitée de toutes, mais moi je l'aime ! Une de mes préférées, si ce n'est ma préférée. Je suis motivé pour gérer ce club, je suis actif et ambitieux ce qui m'amène au deuxième point de ma candidature.

- Qui recruter ?

Candidature Naples. Tumblr10
Premier joueur visé - Sergio Kùn Agüero.
Je n'y peux rien, ce mec est un dieu du ballon rond, il est charismatique, talentueux, jeune, il a tout pour plaire, et il m'a plu. Pas seulement parce qu'il est originaire du même pays que moi, mais surtout parce qu'il est vif, et voilà ce que doit être un attaquant pour moi. Rapide, agile. Une bonne finition devant le but me paraît aussi important c'est vrai.

Candidature Naples. Tumblr13
Deuxième joueur visé - Thiago Silva.
Pourquoi Thiago Silva ? Parce que j'aurais besoins d'un défenseur, d'un défenseur comme dernière muraille avant le gardien, un défenseur assez rapide pour arrêter l'attaquant, un défenseur intelligent qui distribue ses ballons, et Thiago Silva est tout ça à la fois. Il est jeune lui aussi, enfin, il a pas encore connu son apogée, il continue de nous épater de jours en jours. A la base, il jouait au brésil. Le championnat brésilien est réputé pour ses défenses moisies, qui ne tiennent pas la route face à un Neymar par exemple, et ce mec, c'est l'exception qui confirme la règle !

Candidature Naples. Tumblr10
Troisième joueur visé - Marcelo.
On reste dans les bogoss d'amérique du sud donc, avec un deuxième brésilien. Encore un jeune joueur pourris de talent ! Physiquement au top, il déchaîne les foules grâce à son niveau et sa joie de vivre apparente, rien qu'à voir ses entraînements, un chambreur hors-pairs qui sait mettre l'ambiance dans les vestiaires ! Mais ça ne s'arrête pas là, il est mobile, sur la feuille comme sur le terrain. En effet, il est très rapide, ce qui fait donc de lui un excellent latéral, et il peut jouer plusieurs postes. Il joue dans un grand club européen, il sera peut-être intouchable, mais je ne lâcherai pas ce joueur !

- Objectifs.
Un objectif : Gagner. Que ce soit un match de ligue ou de championnat, je ne veux que gagner, j'userai de mon expérience sur Fifa pour mettre les points de mon côté et devenir un des meilleurs entraîneurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|


Messages : 2051
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30

Candidature Naples. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naples.   Candidature Naples. Sanst15Mar 10 Juil - 5:54

Ok pour moi
attend une autre voix
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Candidature Naples. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naples.   Candidature Naples. Sanst15Mar 10 Juil - 6:12

C'est ok pour moi aussi, tu as le club, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Naples. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naples.   Candidature Naples. Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSC Naples
» Candidature SSC Naples
» Liberation NAPLES
» Sponsor de Naples.
» Naples/ Di Maria + 2M vs Kaka /Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Choix d'un club :: Entraineurs accéptés-
Sauter vers: