| Interview de Papiss' Cisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jupiter Jaz |München| Journaliste
| Sujet: Interview de Papiss' Cisse Dim 8 Juil - 13:23 | |
| Bonjour. Comment allez vous aujourd'hui ? | |
|
| |
Roni'10 [Dortmund] Animateur
Messages : 3061 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 35 Localisation : Dortmund
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Dim 8 Juil - 15:18 | |
| Bonjour Sneazzy, tout va très bien, nous sommes motivés à 200% le championnat débutant demain ;) | |
|
| |
zidane10 [Liverpool] Entraineur
Messages : 588 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 32 Localisation : fofo
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Dim 8 Juil - 19:15 | |
| Que visez vous pour cette saison ? | |
|
| |
Messages : 3061 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 35 Localisation : Dortmund
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Dim 8 Juil - 19:21 | |
| L'objectif est claire, une montée est ce qui est fixé par mes dirigeants après le titre lui serait la cerise sur le gâteau ! Nous venons d'effectuer des recrue de premier rang et si ils ont acceptés de signer chez nous c'est pour le projet sportif, mon discours mais aussi pour retrouver la Liga 1 et la Champion's League le plus rapidement possible. Mais je crois vraiment en mon équipe ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Dim 8 Juil - 20:12 | |
| Très bien. Quel équipe a le meilleur effectif sur le forum d'après vous, et pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Lun 9 Juil - 8:48 | |
| De base nous aurions pu citer City, Madrid ou Barcelone, mais à vrai dire aujourd'hui je ne sais pas vraiment lequel à le meilleur effectif, City avait un moment pour moi le plus bel effectif avant de le piler pour Neymar ! Maintenant Barcelone à conserver son effectif de base en perdanr juste Villa, quand à Madrid je trouve costaud avec l'arrivée de Essien, Ribery et Bale ! Si j'avais à donner une petite faveur je dirais Madrid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Lun 9 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Lun 9 Juil - 11:47 | |
| Vous l'avez tous compris j'aime les joueurs qui font rêver et pour celui qui m'a toujours fais rêver est Ronaldinho :) Ce joueur est magique, il sait tout faire avec ces pieds, les gestes techniques c'est juste fabuleux ! Rappelez vous de ces buts de folie contre Marseille, Chelsea ... Ce joueur est une légende :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Lun 9 Juil - 12:45 | |
| Environ 20M d'€ on été dépensés pour Ronaldinho. Vu son âge, cela ne serait-il pas excessif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Lun 9 Juil - 13:18 | |
| Ah non du tout, il voulait se faire nouvelle santé après ces derniers déboires avec Flamengo, pour ça il a entamé un régime et a travaillé son physique pendant 3 semaines, il a ainsi perdu 10 KG et est revenu au top de sa forme ! Et même si certes il n'a pas les jambes de 20 ans il reste un excellent relais avec tout le monde sur le terrain et dans le vestiaire et il enmene toute son expérience ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Lun 9 Juil - 13:28 | |
| Nous observerons son parcours en Ligue B. Quels sont vos pilliers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Lun 9 Juil - 13:41 | |
| Derrière Subotic et Mexès font figure de piliers, au milieu De Jong et sa combativité vont nous apporter beaucoup, quand à Roni il va faire figure de relai entre la défense et l'attaque mais aussi avec le reste du groupe ! Devant nos 2 africains Eto'o et Drogba vont apporter toute leur expérience au plus haut niveau et leur sens du but | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Lun 9 Juil - 21:10 | |
| Très bien. Quels sont les entraîneurs que vous appréciez le moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Mar 10 Juil - 8:40 | |
| Y'a des entraineurs qui ne m'inspirent pas la plus grande confiance pour cela je citerais Moxof qui confond la réalité et la simu ! D'autres comme Il Maestro ont tendance à critiquer souvent mais je pense que c'est de la jalousie car je fais son travail des fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Mar 10 Juil - 8:54 | |
| Peut être est-ce vous qui êtes jaloux de son grade, qui est je le rappelle, modérateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Mar 10 Juil - 9:06 | |
| Non du tout je préfère rester en bas et si j'ai à dire des choses, pouvoir le dire librement ! Mais monsieur est sans cesse entrain de se revolter ou de critiquer quand on endosse 1 milième de son boulot, si j'ai dis ça ou fais ça ce n'est pas contre lui mais pour faire avancer le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse Mar 10 Juil - 13:22 | |
| Merci d'avoir répondu a mes multiples questions. Au revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Papiss' Cisse | |
| |
|
| |