Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Interview de Papiss' Cisse

3 participants
AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

Interview de Papiss' Cisse Empty
MessageSujet: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Dim 8 Juil - 13:23

Bonjour. Comment allez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Roni'10 [Dortmund]
Animateur
Animateur
Roni'10 [Dortmund]

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Dim 8 Juil - 15:18

Bonjour Sneazzy, tout va très bien, nous sommes motivés à 200% le championnat débutant demain ;)
zidane10 [Liverpool]
Entraineur
Entraineur
zidane10 [Liverpool]

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Dim 8 Juil - 19:15

Que visez vous pour cette saison ?
Roni'10 [Dortmund]
Animateur
Animateur
Roni'10 [Dortmund]

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Dim 8 Juil - 19:21

L'objectif est claire, une montée est ce qui est fixé par mes dirigeants après le titre lui serait la cerise sur le gâteau ! Nous venons d'effectuer des recrue de premier rang et si ils ont acceptés de signer chez nous c'est pour le projet sportif, mon discours mais aussi pour retrouver la Liga 1 et la Champion's League le plus rapidement possible. Mais je crois vraiment en mon équipe ;)
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Dim 8 Juil - 20:12

Très bien. Quel équipe a le meilleur effectif sur le forum d'après vous, et pourquoi ?
Roni'10 [Dortmund]
Animateur
Animateur
Roni'10 [Dortmund]

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Lun 9 Juil - 8:48

De base nous aurions pu citer City, Madrid ou Barcelone, mais à vrai dire aujourd'hui je ne sais pas vraiment lequel à le meilleur effectif, City avait un moment pour moi le plus bel effectif avant de le piler pour Neymar ! Maintenant Barcelone à conserver son effectif de base en perdanr juste Villa, quand à Madrid je trouve costaud avec l'arrivée de Essien, Ribery et Bale !
Si j'avais à donner une petite faveur je dirais Madrid !
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Lun 9 Juil - 10:32

Votre joueur préféré ?
Roni'10 [Dortmund]
Animateur
Animateur
Roni'10 [Dortmund]

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Lun 9 Juil - 11:47

Vous l'avez tous compris j'aime les joueurs qui font rêver et pour celui qui m'a toujours fais rêver est Ronaldinho :) Ce joueur est magique, il sait tout faire avec ces pieds, les gestes techniques c'est juste fabuleux ! Rappelez vous de ces buts de folie contre Marseille, Chelsea ... Ce joueur est une légende :)
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Lun 9 Juil - 12:45

Environ 20M d'€ on été dépensés pour Ronaldinho. Vu son âge, cela ne serait-il pas excessif ?
Roni'10 [Dortmund]
Animateur
Animateur
Roni'10 [Dortmund]

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Lun 9 Juil - 13:18

Ah non du tout, il voulait se faire nouvelle santé après ces derniers déboires avec Flamengo, pour ça il a entamé un régime et a travaillé son physique pendant 3 semaines, il a ainsi perdu 10 KG et est revenu au top de sa forme ! Et même si certes il n'a pas les jambes de 20 ans il reste un excellent relais avec tout le monde sur le terrain et dans le vestiaire et il enmene toute son expérience ;)
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Lun 9 Juil - 13:28

Nous observerons son parcours en Ligue B.
Quels sont vos pilliers ?
Roni'10 [Dortmund]
Animateur
Animateur
Roni'10 [Dortmund]

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Lun 9 Juil - 13:41

Derrière Subotic et Mexès font figure de piliers, au milieu De Jong et sa combativité vont nous apporter beaucoup, quand à Roni il va faire figure de relai entre la défense et l'attaque mais aussi avec le reste du groupe ! Devant nos 2 africains Eto'o et Drogba vont apporter toute leur expérience au plus haut niveau et leur sens du but
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Lun 9 Juil - 21:10

Très bien. Quels sont les entraîneurs que vous appréciez le moins ?
Roni'10 [Dortmund]
Animateur
Animateur
Roni'10 [Dortmund]

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Mar 10 Juil - 8:40

Y'a des entraineurs qui ne m'inspirent pas la plus grande confiance pour cela je citerais Moxof qui confond la réalité et la simu ! D'autres comme Il Maestro ont tendance à critiquer souvent mais je pense que c'est de la jalousie car je fais son travail des fois !
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Mar 10 Juil - 8:54

Peut être est-ce vous qui êtes jaloux de son grade, qui est je le rappelle, modérateur ?
Roni'10 [Dortmund]
Animateur
Animateur
Roni'10 [Dortmund]

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Mar 10 Juil - 9:06

Non du tout je préfère rester en bas et si j'ai à dire des choses, pouvoir le dire librement ! Mais monsieur est sans cesse entrain de se revolter ou de critiquer quand on endosse 1 milième de son boulot, si j'ai dis ça ou fais ça ce n'est pas contre lui mais pour faire avancer le forum !
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15Mar 10 Juil - 13:22

Merci d'avoir répondu a mes multiples questions. Au revoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Papiss' Cisse   Interview de Papiss' Cisse Sanst15

Interview de Papiss' Cisse
Page 1 sur 1