AccueilS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Demande de l'As Rome

AuteurMessage
Pastore*

Pastore*

Demande de l'As Rome Empty
MessageSujet: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 12:15

Demande de l'As Rome 525751logo_as_roma_738231.gif

L'Associazione Sportiva Roma, connue sous le nom français d’AS Rome, est un club de football italien fondé le 22 juillet 1927. Trois titres de champion d'Italie, neuf Coupes d'Italie, une Coupe des villes de foire et deux Supercoupe d'Italie composent le palmarès d'un des clubs les plus titrés et un des plus populaires du football italien.
Le club était en 2010 présidé par Rosella Sensi, l'actionnaire principale du club dirigeant la société Italpetroli, en 2011 le nouveau président est un Américain Thomas DiBenedetto (en). L'équipe première, entraînée par Zdeněk Zeman, évolue en première division.

L'Associazione Sportiva Roma est fondée le 22 juillet 1927. Durant cette époque, la ville de Rome possède déjà 5 clubs dans le championnat italien que sont l'Alba Audace, Fortitudo, Pro Roma, Roman F.C. et la Lazio. L'équipe dirigeante de la Lazio refuse toute discussion et finalement c'est la fusion des quatre autres clubs qui donne naissance à l'AS Roma. Le club évolue au départ dans le Motovelodromo Appio, puis dans le Campo Testaccio et le Stadio Flaminio (auparavant "Stadio Nazionale" et "Stadio Torino", depuis la tragédie de Superga ou l’équipe du Torino péri dans la chute de son avion), pour finalement s'installer dans le Stadio Olimpico construit en 1952.
L'AS Roma prend part à son premier championnat de Série A en 1929. Vice-champion en 1931 et en 1936, le club remporte son premier Scudetto en 1942 (il faudra attendre 1983 pour le second et 2001 pour le troisième). Le club est relégué en Série B à l'issue de la saison 1951 mais remonte directement en Série A la saison suivante

Retour aux sommets.

Francesco Totti
Lors de la saison 2009-2010, suite à des victoires sur des scores fleuves en qualifications en Europa League contre des équipes modestes et après deux journées de championnat, la Roma se retrouve seule sur la dernière marche du classement de Serie A. Luciano Spalletti prend alors la décision de démissionner de son poste d'entraîneur et est remplacé par Claudio Ranieri. L'espoir italien, Alberto Aquilani est vendu au Liverpool FC lors du mercato estival provoquant quelques déceptions chez les supporters. Après une victoire arrachée sur la pelouse de l'AC Sienne (1-2), Francesco Totti et ses coéquipiers chutent (2-0) lors de la première journée du groupe E de l'Europa League face au FC Bâle.
Le club de la louve finit l'année 2009 sur une série de dix matchs sans défaites toutes compétitions confondues (avec une victoire contre la SS Lazio), en accrochant la quatrième place face à Parme Football Club, ainsi qu'une qualification en seizième de finale de la Ligue Europa 2009-2010 contre le Panathinaïkos. Le 2 janvier 2010, Luca Toni signe à la Roma pour un prêt de six mois, avec option d'achat.
La deuxième partie de saison de la Roma s'avèrera être un véritable coup de tonnerre dans la hiérarchie de la Série A. Malgré une élimination en Europa League contre le club grec de Panathinaïkos, Roma mènera en championnat une incroyable série de 24 résultats consécutifs sans concéder une défaite. Cette série est marquée par une victoire à l'extérieur contre la Juventus de Turin (1-2), arrachée par John Arne Riise dans les dernières minutes, et une victoire à domicile contre le leader, l'Inter Milan (2-1), grâce notamment à un but de Luca Toni. Quelques jours plus tard, à l'occasion d'une nouvelle victoire contre l'Atalanta (2-1), les hommes de Claudio Ranieri s'emparent de la tête de la Série A, s'ensuit un derby remporté contre la SS Lazio (2-1). Hélas, deux défaites, en championnat à domicile contre la Sampdoria (1-2) à trois journées de la fin de la saison et contre l'Inter Milan en finale de la Coupe d'Italie (0-1), les privent de titre. En championnat, le club termine une nouvelle fois dauphin de l'Inter Milan, un classement cependant inespéré lors du début de saison.
Après un début de saison catastrophique (deux défaite et deux nuls face à des équipes jouant le maintien), la Roma se reprend lors de la cinquième journée en battant à l'Olimpico l'Inter. L'AS Roma remonte alors petit à petit la pente, en championnat comme en Champions League, pour arriver juste après la trêve à la troisième marche du podium, et se qualifiant en 1/8 de finale de Champions League face au Shakthar. Les giallorossi se retrouvent même en course dans toutes les compétitions puisque c'est la Juventus qui en a fait les frais en 1/4 de finale de Coupe d'Italie. La partie retour de la Serie A est ponctuée de hauts et de bas. Si l'attaque romaine se montre parfois prolifique, la défense est trop fragile; aussi la Roma, après avoir mené au score de deux voire trois buts, est elle souvent rejointe, ou dépassée, comme face au Genoa. Ces défauts apparaissent notamment en Champions League, où l'AS Rome est battue au Stadio Olimpico 2 buts à 3 par le Shakhtar Donetsk, puis balayée 3-0 au match retour. Claudio Ranieri démissionne de son poste d'entraineur, et est remplacé par Vincenzo Montella, ancien joueur chéri par le public romain. Si le succès semble revenir, la relation entre l'ancien joueur et certains nouveaux giallorossi est complexe, tumultueuse, comme avec le français Jérémy Menez. Néanmoins, l'AS Rome se retrouve à la lutte avec l'Udinese, la Juventus, Palerme et son rival de la Lazio dans la course pour l'Europe. Au final, l'AS Rome, avec 63 points, termine la saison 2010-2011 à la 6ème place, 3 points derrière la Lazio, et se qualifie pour les barrages de l'Europa League

Motivation:

Je suis motivé pour avoir se club car je veut régner sur le championnat et réalisé un doubler (Ligue B,coupe d'Italie...) et mon objectif le plus important c'est de monter en Ligue A.Mon cauchemar serais de descendre en Ligue C.

,By Pastore*

Dernière édition par Pastore* le Lun 2 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 12:31

2-3 images et c'est ok

Admin
Griezmann [Bilbao]

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 12:47

Illustre ta candidature, et ça sera bon.

Sinon comme je l'ai dit à ton frère Sir Alex, aucun transfert entre vous ne sera toléré étant donné que tu avais menti à ton arrivé.

Je met un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour.
Demande de l'As Rome 131232Sanstitrvxxce1

Demande de l'As Rome 50-2012 Demande de l'As Rome 50-2012
Effectif l Compo l Budget l Journal
https://team-manager.forumactif.fr
Sir Alex Ferguson »

Sir Alex Ferguson »

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 13:17

Menti sur quoi? :shock:

Sinon il est pas a la maison là, ce soir il illustrera
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 13:52

Bah il a fait genre découvert sur Forumactif, je le répète beaucoup de gens font cela et on deux clubs, mais nous on vérifie les IP voilà tout.

Pas de soucis on attendra son édit :)

Sir Alex Ferguson »

Sir Alex Ferguson »

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 14:06

Y'a ecrit mon frere non?
C'est moi qui est trouver avec internet et j'lui avait dit de c/c ma présentation après vous croyez que c'est moi pas grave j'aime pas les joueurs de Rome ^^
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 14:10

Oh putain mais c'était pas toi, mais le coach du Réal, j'savais plus lequel mdr ! Autant pour moi

Sir Alex Ferguson »

Sir Alex Ferguson »

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 16:07

Ah ^^
Pastore*

Pastore*

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 16:17

pas grave Eminem
Kim' [Villareal]
Admin
Admin
Kim' [Villareal]

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 16:21

Ouaip bin moi tu as ma voix, attends celle d'un memebre du staff et tu auras le club :).

Admin
Griezmann [Bilbao]

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15Lun 2 Juil - 17:00

C'est bon, tu as le club ! Bonne chance ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de l'As Rome   Demande de l'As Rome Sanst15

Demande de l'As Rome
Page 1 sur 1