Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TMN's -- Beaucoup de choses à dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

TMN's -- Beaucoup de choses à dire Empty
MessageSujet: TMN's -- Beaucoup de choses à dire   TMN's -- Beaucoup de choses à dire Sanst15Lun 2 Juil - 11:12


Sortie du nouvel exemplaire du TM New's : Beaucoup de choses à dire.


Première page :




Zidane10, vaincu par son ennemi juré


TMN's -- Beaucoup de choses à dire Rooney
Ce match était chaud ! Il opposait les deux rivaux du moment, zidane10 et Sir Alex Ferguson. Ce match était celui qui réglerait les tensions entre les deux entraîneurs. Manchester United en repart gagnant , grâce à Fletcher qui ouvre la marque dans le premier quart d'heure et Wayne Rooney, homme du match qui double la mise a la 30eme minute de jeu. Liverpool réussi a réduire la marque grâce a un penalty de Gerrard mais rien n'y fait, Manchester United gagne ce match, avec 3 000 000 d'€ empochés. Nous reviendrons sur les réactions des entraîneurs.

Négociations et enchères, les millions d'euros coulent a flots !
Dans ce numéro, nous reviendrons sur les gros transferts et les enchères
les plus impressionnantes, comme Dortmund qui dépensa environ 40 M
d'€ en un soir !


La critique de Sneazzy
Dans cette rubrique vous trouverez mon coup de gueule contre l’entraîneur
de Manchester City.
__________________________________________________________________________________________________________

Page 2:

Liverpool - Manchester United : Réactions

Du côté mancunien, on retrouve toujours une modestie complète avant et après le match.
Avant: " Vite qu'on fasse un match pour lui faire fermer sa g..... " avait déclaré Sir Alex sur le chat Box. Un dérapage qui lui obligeait de gagner face a Liverpool, sous peine de se faire démolir par la Presse a Scandale ( inactive depuis l'absence de BaloGuizmo ).
Après : " YESS, 3M d€ :x "
La rage d'Alex Ferguson lui jouera peut être des tours, mais aussi peut faire gagner son équipe dans les matchs les plus décisifs, comme celui contre Liverpool.
Du côté Liverpool, on remarque une déception certaine chez zidane10. J'ai moi même rencontré l'entraîneur de Liverpool, hors des caméras et je lui ai posé quelques questions concernant ce match. Je reporte maintenant avec son accord bien sûr l'interview:

-Bonjour Monsieur, comment allez vous aujourd’hui ?
" Ecoutez, je vais assez bien, et vous ?" "

- Je vais bien, merci. Parlons du match qui vous a opposer a Manchester. Avez vous des regrets d'avoir accepter de jouer ce match ?
" Aucuns regrets, tous matchs amicaux sont bons à faires pour pouvoir savoir ou en est l'équipe."

- Quelles sont vos satisfactions dans ce match ?
" Après une première mi temps ou nous n'avons pas jouer, on s'est reveillé en seconde, c'est ceci que je retiens. Vous savez j'essaie de prendre que le meilleur dans un match, pour en faire ressortir le moins bon pour pouvoir travailler dessus "

- Qu'avez vous a dire à Sir Alex Ferguson ?
" Que c'est pas parce que nous avons perdu le match que nous allons nous faire tous petits. Je lui ai répondu que nous nous retrouverons en Ligue Des Champions, si il se qualifiait, du moins. "

- Que pensez vous de l’état d'esprit de Sir Alex Ferguson ?
" Comme je l'avais dit dans une précédente interview, c'est un entraîneur très jeune, très peu expérimenté qui, peut être, s'enflamme un peu. "

- Un petit message a faire passer a nos lecteurs ?
" Vivement que les matchs officels commencent, celà va prouver qui sont les bons etraîneurs ! Et a mon avis, Manchester United regretter fortement le choix de l'entraîneur."

On retrouve chez zidane10 une simplicité et un calme impressionnant . Je pensait en rencontrant celui ci que l'interview allait être très mouvementé, mais finalement on le vois très calme avec une petite touche de provocation dans chaque parole.
La guerre n'est pas finie !!




Négociations et enchères, les millions d'€ coulent a flots !

On assiste a un mercato gigantesque, avec 60 transferts réalisés. On peut voir Robben partir à City en échange de Falcao et Hummels plus 5 millions d'€, qui eux, partent a Munich. Le record de l'argent le plus dépensé en un si petit laps de temps est détenu par Papiss Cissé qui a dépensé 39 500 000 euros pour Samuel Eto'o et Vagner Love qui étaient aux enchères. Thierry Henry est lui reparti en France, a Lyon, précisément, pour a total de 9 Millions d'€. On a assister a un transfert digne d'un changement complet d'équipe, entre la Juventus et Manchester City. En effet, Chiellini, Pirlo, Marchisio et Vidal sont partis en échange de Yaya Touré, Hulk, Soldado, Kompany et 8 000 000 d'€ . Ce transfert est gigantesque, et arrange les deux équipes.



La critique de Sneazzy

Ma critique reviendra aujourd'hui sur LUCA, l'entraîneur de Manchester City. Cette personne ne fait que changer de pseudo, on a commencer par Sneazzy Khalifa, ensuite Sneazzy, ensuite Khalifa, on est ensuite reparti sur Neymar Jr, et aujourd'hui nous sommes réglés sur LUCA. Mais qui sait, peut etre qu'a cette heure ci, son pseudo n'est plus le même ( Note: Je viens de regarder et il a effectivement changer de pseudo, Neymar. ) L'entraîneur de City est donc très coquet avec son pseudo et préfère changer 2 fois par semaine. Des fois, on se demande vraiment si on ne change pas tout le temps d'entraîneur. Nous ne serons jamais la réelle identité de ce coach.
Revenir en haut Aller en bas
 
TMN's -- Beaucoup de choses à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Le TM New's-
Sauter vers: