Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview de Sir Alex Ferguson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:04

Bonjour Sir Alex. Je pense qu'aujourd'hui nous avons plusieurs thèmes a aborder.
Tout d'abord, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex Ferguson »

Sir Alex Ferguson »


Messages : 217
Date d'inscription : 25/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:06

Bonjour mon cher Sneazzy, je vais bien aujourd'hui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:10

Je ne vous permet pas de me tutoyer, restons professionels.
Mais oui, je vais bien.
Parlons de vos différents avec zidane10. Pour que tout soit clair pour mes lecteurs, veuillez reparlez des choses que vous reprochez a l'entraîneur de Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex Ferguson »

Sir Alex Ferguson »


Messages : 217
Date d'inscription : 25/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:14

Ok MONSIEUR

Ses offres, ses offres, et encore ses offres.. Il fait des offres, excuser moi du terme, mais de merde, et après il me reproche d'accepter Berbatov vs Ba + 3M, si j'accepte cette offre c'est pour aider un plus petit club que le mien, comme j'ai aidé Bilbao en leur vendant Anderson a 3M. Je ne vois pas pourquoi je vendrais un de mes joueurs a un club rival.. De plus Demba est un très bon joueur que j'apprécie, cela a consolider mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:19

Vous avez un grand coeur alors. Mais ne pensez-vous pas qu'une simple explication aurait suffit au lieu de déclencher une vague de critiques? Vous êtes aussi très provocateur. Si je doit y mettre mon avis, le transfert Berbatov vs Ba + 3M est scandaleux. Mais je n'ai certainement pas mon mot a dire, c'est vous le coach.
Qu'avez vous à répondre a ces paroles " Amine, gamin entraînant un grand club (14 ans ^^) "
Zidane10 a tapé fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex Ferguson »

Sir Alex Ferguson »


Messages : 217
Date d'inscription : 25/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:25

Si je suis coach, c'est pour faire le buzz primo, et deuxio, on est pas là pour se venter les uns les autres.. Le transfert Berbatov vs Ba + 3M n'est pas du tout scandaleux, il n'y a pas que le général qui compte, mais les coachs comme Zidane10 ne voient que ça apparemment ils devraient reprendre ses pubs pour les lunettes.. Il ne doit pas connaître le potentiel d'un joueur, si j'ai fais ce transfert c'est pour aider Newcastle et j'ai aussi penser a ce qu'il pouvait m'apporter ce Demba Ba..

Zidane10 20 ans entraîneur d'un club a sa hauteur. Il n'a aucun sens des affaires et encore moins de la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:32

Vous avez stipuler qu'un match entre les deux équipes règlerait les soucis qu'il y a entre vous deux. Je pense que ça ne fera que les aggraver.
Confirmez vous cette envie de faire un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex Ferguson »

Sir Alex Ferguson »


Messages : 217
Date d'inscription : 25/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:34

C'est sûr que vu la raclée qu'il prendrait ça ne ferait que d'empirer les soucis entre nous.. Mais s'il veut le faire moi je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:37

Vous avez l'air un peu trop sûr de vous si vous voulez mon avis.
Du moins, si vous laissez partir Berbatov en échange de Ba, croyez moi que vous vous ferez vite manger...
Bref, ne nous égarons pas. Quelles recrues voulez vous voir rejoindre votre equipe ??
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex Ferguson »

Sir Alex Ferguson »


Messages : 217
Date d'inscription : 25/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:42

Justement je suis le seul qui ne se fera pas manger, regarder juste mon effectif, j'ai laché deux joueurs, ces deux joueurs, sont des joueurs qui n'entraient pas dans mes plans.. Un cireur qui ne jouera jamais (Berbatov, Chicharito et Rooney sont bien au dessus) et Anderson en cas de blessure, mais vu mes MC's qui sont très costaud..

J'aimerais bien voir Kagawa rejoindre le club ainsi que Modric.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:44

Très bien, merci a vous d'avoir répondu a mes questions.
Un dernier mot pour zidane10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex Ferguson »

Sir Alex Ferguson »


Messages : 217
Date d'inscription : 25/06/2012

Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15Mer 27 Juin - 9:46

Mon cher zidane10... Tu vaux rien, j'attends ta réponse, pour un Manchester / Liverpool, hélas sans enjeu, vu que cela ne concerne que les clubs de même division..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Sir Alex Ferguson Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sir Alex Ferguson   Interview de Sir Alex Ferguson Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Sir Alex Ferguson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Diddy
» Interview del Maesto
» Interview Mac Milli
» Interview d' Eminem
» Interview Mac Milli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Salle d'interview-
Sauter vers: