AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Chronique TMN's -- Festival de critiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|

Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Chronique TMN's -- Festival de critiques Empty
MessageSujet: Chronique TMN's -- Festival de critiques   Chronique TMN's -- Festival de critiques Sanst15Mer 27 Juin - 8:49

Cette chronique sera celle de la provocation, vu que ce thème est omniprésent sur le forum.
En effet, on y trouve des provocations dans la P.A.S dirigée par BaloGuizmo qui joue son rôle de journaliste assoiffé qui n'en a jamais assez. On trouve des guerres entre Il Maestro et Papiss' Cissé, entre Zidane10 et peut etre quatre ou cinq entraîneurs.
Zidane10 est effectivement arrivé en salle d'interview en tête a tête avec BaloGuizmo, et a d'abord régler les différents avec The Special One, ou Sir Alex Ferguson. Il a ensuite lâcher tout ce qu'il avait sur le coeur a propos de °° cr7 °°, Papiss' Cissé et d'autres...
Papiss' se retrouve donc avec 2 ennemis, on lui reproche trop de "olbeink" enfantins et d'offres complètement ridicules. °°cr7°° est lui critiqué car il revendique souvent le fait qu'il ai un petit club, pour peut être avoir des "promotions" dans les négociations.
Des entraîneurs tels que Kim', Eminem restent dans l'ombre et préfèrent ne pas s'exposer dans ces histoires. Un choix plutot judicieux, car ils seront aimés de tout le monde, sans aucuns ennemis.
En tous cas, les critiques fusent dans le forum, a savoir si celles ci sont signe d'activité du forum ou peut être d'une tension énorme qui règne sur le Team Manager. En tous cas, on oublierait presque les négociations et on se pencherait dans la partie Presse a Scandale pour se faire interviewer, ou regarder les entraîneurs se friter dans la partie " Communiqué de Presse".

Terminons sur une bonne note, l'interview de Eminem qui a eu lieu hier vers 11h30. C'est un entraîneur inébranlable qui sait garder sa sérénité même lorsque j'essayait de le destabiliser. Il a soif de vengeance et a une envie terrible de rencontrer l'Atlético Madrid pour pouvoir les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique TMN's -- Festival de critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Le TM New's-
Sauter vers: