AccueilS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

Interview déjanté de Mat03

AuteurMessage
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

Interview déjanté de Mat03 Empty
MessageSujet: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 8:30

Bonjour Mat03, et bienvenue pour cette 5e édition des Interviews de la Presse à Scandale.

Tout d'abord, pourquoi avoir choisi un interview type déjanté?

Entraineur
Entraineur
mat03

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 8:36

Bonjour a vous chère journaliste.
J'ai choisit le type déjanté car je ne suis pas un pro du scandale, je n'aime pas tiré sur tout ce qui bouge juste par plaisir.....Heuuuu non j'adore ca en faite.
J'ai surtout choisit le type déjanté pour divertir les supporters de mon club qui adore l'humour.
Tenez, j'ai une petite blague pour eu:
AC MILAN!!! ah énorme blague non? ah non?.... bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 8:40

Pas mal du tout, cette blague peut être drôle si on la dit a une grenouille ! Le coach Milaniste appréciera !

Dites moi, il se murmure que vous êtes un entraineur sobre et posé... Je vous emmène en soirée samedi? Alcool a gogo, lap dance offert par de superbes stop-teaseuses dans une boite de nuit branchée, ou vous c'est plutôt pizzas bière devant une K7 du match Nantes-Calais ?

Entraineur
Entraineur
mat03

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 8:47

Allez, a samedi M. Guizmo! Mais pas en Italie car toutes les puputes de milan appartiennent a Silvio et les samedi, c'est soiré bunga bunga au siège social de l'AC milan.
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 8:50

Très bien, la rivalité entre l'inter et le milan n'a pas de frontières, même dans le sexe apparemment!

En parlant sexe, des photos circulaient sur le net, ou on peut vous voir au bras d'une femme mature, faisant la queue pour rentrer dans un de plus célèbres club échangiste de Paris. Qu'avez vous a redire?

Entraineur
Entraineur
mat03

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 9:01

Oh vous savez, aujourd'hui on peut tout faire avec internet, comme retoucher des images, pirater des adresses mails.
Tenez en parlant de piratage, Je voudrais dire aux dirigeants de Scalke 04 que leur cellule de recrutement c'est certainement fait pirater par des personnes malveillantes qui propose des offres ridicules certainement dans le but de décrédibiliser le club et de leurs boucher des portes pour recruter.
J'ai reçut une offre de leur part:
Citation :
Forlan 84 vs Raul 81
.
Soit ils se sont fait pirater sois ils sont atteint de trouble psycologique dans ce cas, je leur conseille de prendre des petits médicaments (pas trop hien!! ;) )
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 9:06

Detourner le scandale en déjanté, c'est bien, attendons maintenant la réponse de l'intéressé !

Selon vous, qui est l'utilisateur le plus drôle du forum? A l'inverse, qui l'est le moins?

Entraineur
Entraineur
mat03

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 9:10

Le plus drole, je ne sais pas.
Papiss'Cissé a l'aire tres critiqué, il dois certainement ne pas etre quelqu’un qui respire la sympathie.
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 9:12

Très bien Mat03, voila un ennemi de plus pour le fameux Papiss'Cissé!!!

pour vous, quel est le joueur, toutes ligues confondues, ayant les pieds les plus carrés? Et le plus moche??

Entraineur
Entraineur
mat03

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 9:17

brandao, ce type a des angle droits a chaque coins de ses pieds, et certainement autre part aussi lol.
Le plus moche est sans hésitation dirk kuyt, meme si j'aimerais bien récupérer ce joueur.
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 9:26

C'est noté Mat03...

Pour finir, la session minis-questions sans tabou!

Martini ou Vin sec ?

Mimisiku ou Tarzan ?

Taffarel ou Schmeichel?

Platini ou Messi ?

Sir Alex Ferguson ou Zidane10 ?

Entraineur
Entraineur
mat03

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 9:33

Martini

connais pas

Taffarel

Platini

Zidane10, hé oui, je fais le mange boule pour faciliter le transfert de Gerrad :P
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15Mer 27 Juin - 9:35

Très bien Mat03 , merci d'avoir répondu a mes questions, certaines de vos réponses ne manqueront pas de faire jaser !!

Bonne continuation a votre club, et bonne chance pour la saison a venir.

MessageSujet: Re: Interview déjanté de Mat03   Interview déjanté de Mat03 Sanst15

Interview déjanté de Mat03
Page 1 sur 1