AccueilS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Papiss'Cissé tire a boulets rouges sur le coach de Porto !!

AuteurMessage
BaloGuizmo (Chelsea)
Journaliste
Journaliste
BaloGuizmo (Chelsea)

Papiss'Cissé tire a boulets rouges sur le coach de Porto !! Empty
MessageSujet: Papiss'Cissé tire a boulets rouges sur le coach de Porto !!   Papiss'Cissé tire a boulets rouges sur le coach de Porto !! Sanst15Mar 26 Juin - 16:04

Papiss'Cissé allume Il Maestro

Durant l'interview qu'il a accordé récemment a la Presse à Scandale, l'entraineur de Dortmund s'est laissé aller a critiquer vivement son homologue et ami Il Maestro, actuellement entraineur du FC Porto!

Les piques ont fusé, notamment sur le fait qu'Il Maestro le faisait bien rire a publier des offres aussi drôles que lamentables, je cite : "mais pour qui se prend il ? il croit être le nouveau Mourinho mais n'est autre qu'une baltrap d'entraineur
(en tapant du point sur la table l'air énervé)"
Il a aussi relevé le fait que, pour lui, cet entraineur n'était qu'une connaissance même si on peut se persuader du contraire au regard des réseaux sociaux! "Il Maestro est une personne que j'ai pu cotoyer une ou deux fois dans quelques soirées mondaine, mais après je n'attache pas trop d'importance à un coatch comme lui de seconde zone"

Premier dossier épineux a gérer pour les admins de TM

Le coach fan d'Ibrahimovic n'a pas tardé a répondre via un communiqué de presse, balançant à l'égard de son adversaire du jour que "l'entraineur Papiss cisse ne comprend pas l'humour et devient frustré dès lors qu'on touche a son égo démesuré, Il cherche toujours a ce mettre en avant a chaque occasion".

A vos commentaires, chers utilisateurs, les réactions devraient pleuvoir sur ce qu'on peut appeler le premier "clash" du forum TM !!

Papiss'Cissé tire a boulets rouges sur le coach de Porto !!
Page 1 sur 1