| Interview d' Eminem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jupiter Jaz |München| Journaliste
| Sujet: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 9:55 | |
| Bienvenue Eminem dans ma salle d'interview. Comment allez vous aujourd'hui ? | |
|
| |
Griezmann [Bilbao] Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Sixte
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 9:57 | |
| Bonjour Sneazzy, écoutez tout va bien, la saison démarre pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 9:59 | |
| La saison démarre pour tous, vous savez. Tout d'abord parlons de votre choix d'équipe. Pourquoi Bilbao ? | |
|
| |
Griezmann [Bilbao] Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Sixte
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 10:02 | |
| Pour ma part la saison à repris il y a de cela plusieurs semaines avec une grosse préparation en montagne, près des Pyrénées chez nos voisins français.
Pourquoi Bilbao ? Tout simplement car j'ai eu la chance d'être parmis les prétentant au poste d'entraîneur, cette ville est tout simplement magnifique, et les supporteurs sont les meilleurs d'Espagne à n'en pas douter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 10:04 | |
| Très bien. Certains pensent que Bilbao est une sorte de secte. Partagez vous cet avis ? | |
|
| |
Griezmann [Bilbao] Admin
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 11:35 | |
| Effectivement c'était franchement le cas auparavant, maintenant les dirigeants sorte du système uniquement Basque pour s'ouvrir à l'Europe, ce qu'on a déjà pu constater avec certaines arrivées | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 11:42 | |
| Et donc j'imagine que vous voulez poursuivre cette ouverture européenne en recrutant d'autres joueurs... Mais, entre nous, d'autres équipes bien plus compétentes avec des effectifs bien meilleurs que celui de Bilbo s'offraient a vous. Je parierais sur le fait qu'un joueur en particulier vous attire dans cette équipe! Ai-je tort ? | |
|
| |
Griezmann [Bilbao] Admin
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 11:44 | |
| Bien entendu, on va continuer à s'ouvrir à l'Europe tout en gardant notre objectif de formation local qui a si bien marché jusqu'à présent.
Effectivement vous avez trouvez mon point faible, Iker Muniain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 11:48 | |
| Vous avez du suivre avec passion la finale de la Coupe de l'UEFA. Enorme déception pour vous, non ? Est-ce que vous avez fait de l'Atletico Madrid votre rival direct ? | |
|
| |
Griezmann [Bilbao] Admin
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 11:55 | |
| Effectivement grande tristesse surtout après un tel parcours des joueurs. Un rival je crois qu'ils l'ont toujours été, maintenant j'aurais plus d'envie encore de les battres qu'auparavant | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 11:59 | |
| Et nous savons très bien tous les deux que votre effectif se devra d'être renforcé car pour l'instant l'effectif actuel ne suffit pas. Vous disposez d'un attaquant de grande classe certes, mais le reste est moyen. Vos ambitions ? | |
|
| |
Griezmann [Bilbao] Admin
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 12:03 | |
| Effectivement, mais l'arrivé de plusieurs joueurs sont à prévoir, en espérant que les négociations se passe bien. Mes ambitions sont d'essayer d'atteindre la Coupe UEFA, je sais que cela sera dur alors je reste à l'affut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 12:05 | |
| Une montée en Ligue C s'impose aussi pour votre équipe. Niveau recrutement, j'imagine que vous vous reposerez beaucoup sur les enchères, vu que vous aurez le même pourcentages de chances de gagner celle-ci.
| |
|
| |
Griezmann [Bilbao] Admin
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 12:06 | |
| Effectivement, j'ai déjà pris contact avec plusieurs joueurs sur lequel enchérir, je pense à Eto'o et Ronaldinho qui serait les bienvenus et surtout qui feraient passé un Cap au club | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 12:10 | |
| Très bien. Merci à vous. Cet interview aura certainement une place dans le TM New's. A bientôt. | |
|
| |
Griezmann [Bilbao] Admin
| Sujet: Re: Interview d' Eminem Mar 26 Juin - 12:19 | |
| Merci cela à été fort sympathique, à une prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview d' Eminem | |
| |
|
| |
| Interview d' Eminem | |
|