AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Man UTD

AuteurMessage
Sir Alex Ferguson »

Sir Alex Ferguson »

Candidature Man UTD Empty
MessageSujet: Candidature Man UTD   Candidature Man UTD Sanst15Lun 25 Juin - 15:03

Candidature Man UTD 5265022131_0ff8c8bf39

→ Présentation du membre
C'est parti , comme vous pouvez le remarquer , je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais lancé ma carrière sur ce forum, avec le grand club de Man UTD qui nous fait tous rêver.

→ Présentation du coach
Je suis un coach qui n'a pas peur de faire des sacrifices, je veux tout le temps être le meilleur, et faire de mon mieux.

→ Histoire du club

Le club est fondé en 1878 sous le nom de « Newton Heath LYR F.C. ». Il s'agit alors d'une équipe corporative de la compagnie ferroviaire Lancashire and Yorkshire Railway (LYR). Le club se fait un nom localement et veut accéder à la Ligue. Il ne sera accepté qu'à la troisième demande en 1892, mais l'apprentissage est difficile avec une descente en 1898 en deuxième division alors que Manchester City gagne son premier titre.
Après quelques années difficiles, le club gagne enfin le pouvoir financier grâce à un brasseur, John Henry Davies, pour progresser avec de nouveaux joueurs et une nouvelle direction. La décision de changer de nom est alors prise : Manchester Central est proposé ainsi que Manchester Celtic, les deux propositions furent rejetées pour le nom qui deviendra célèbre, en 1902 : Newton Heath devient officiellement Manchester United Football Club. De plus, le club abandonne les couleurs de Newton Heath, le vert et l'or, pour le rouge et le blanc.
Ernest Mangnall entraîne l'équipe de l'époque dont faisaient partie Turnbull, Bannister, Burgess et Charlie Roberts. Dès 1908, Manchester United obtient son premier titre de champion et gagne la Coupe d'Angleterre en 1909, en battant Bristol City 1-0. Ce fut une période faste pour les supporters qui eurent droit à un nouveau stade : le club s'installe à Old Trafford (surnommé aujourd'hui le Théâtre des Rêves).
Les années 1920 et les années 1930 furent des décennies difficiles pour MU. Le club descend en deuxième division en 1922, lutte pour s'y maintenir, se stabilisant dans le milieu de tableau de ce championnat. En 1927, c'est une mini-crise, les fans menacent de boycotter le club. Pour faire face à la crise, la possibilité de vendre le stade est même à l'étude, et la même année, l'homme d'affaires James Gibson éponge la dette de 2 000 £ et prend le contrôle du club.
Mais le miracle sportif ne se produit pas malgré l'embauche d'un nouvel entraîneur, Scott Duncan, et en 1934 le club est proche de descendre en troisième division. Dos au mur, Manchester United affronte Millwall le 5 mai alors que de l'autre côté, Manchester City, le club rival de toujours se qualifie pour la finale de la Coupe d'Angleterre grâce à Matt Busby.
Manchester United fait l'ascenseur et finit par remonter en première division en 1939, au moment où la guerre commence. Durant la guerre, Old Trafford est bombardé et se trouve en ruines.

→ Motivations

Etant un coach très ambitieux, je recherche un club, avec une histoire, une passion, et un grand football! C'est pourquoi je décide de postuler pour le club des Reds Devils. J'aimerais fondé une histoire d'amour entre moi et le club, gagner des compétitions! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que Man UTD soit un club encore plus craint que ce qu'il n'est actuellement.

→ Joueurs clefs

Candidature Man UTD Giggs3
L'un des joueurs les plus emblématiques après Eric Cantona, Bobby Charlton et d'autres, c'est le joueur le plus capé de l'histoire du club, il fait parti de l'histoire de ce club, et le restera toujours.

Candidature Man UTD 6a00d83451c1ce69e200e54f92100a8834-800wi
WAYNE ROONEY, on ne le présente plus c'est l'un des meilleurs attaquants au monde! Il est une grande part de l'effectif actuel!

→ Recrues potentielles

Le club ne compte pas dévoiler ses plans, et ne donnera qu'une seule piste; "On retapera le milieu". Cette phrase signifie bien plus que ce que l'on peut comprendre.

→ Mot de la fin

Merci d'avoir prit la peine d'avoir lu mon CV, j'espère que le club me sera attribué, car c'est un des clubs, qui m'a fait comprendre le football et son sommet dans tout son art.

Dernière édition par The Special One » le Lun 25 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|

MessageSujet: Re: Candidature Man UTD   Candidature Man UTD Sanst15Lun 25 Juin - 15:04

Pour moi c'est ok parce que c'est pas du copier coller donc ca me va comme ca

Admin
Griezmann [Bilbao]

MessageSujet: Re: Candidature Man UTD   Candidature Man UTD Sanst15Lun 25 Juin - 15:37

Ok pour aussi, attend l'avis d'un troisième membre du staff :)

Je met un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour.
Candidature Man UTD 131232Sanstitrvxxce1

Candidature Man UTD 50-2012 Candidature Man UTD 50-2012
Effectif l Compo l Budget l Journal
https://team-manager.forumactif.fr
Kim' [Villareal]
Admin
Admin
Kim' [Villareal]

MessageSujet: Re: Candidature Man UTD   Candidature Man UTD Sanst15Lun 25 Juin - 17:26

C'est bon tu as le club, bonne chance ;)

MessageSujet: Re: Candidature Man UTD   Candidature Man UTD Sanst15

Candidature Man UTD
Page 1 sur 1