AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez

candidature AC Milan moxof

AuteurMessage
moxof {AC Milan}
Modérateur
Modérateur
moxof {AC Milan}

candidature AC Milan moxof Empty
MessageSujet: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15Lun 25 Juin - 13:30

candidature AC Milan moxof Ac-mil10

HISTOIRE D'UN CLUB

L'Associazione Calcio Milan, connu sous le nom de Milan en Italie et de AC Milan ou Milan AC en France, est un club de football Italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball and Cricket Club[4]. L'équipe première, qui évolue en Serie A, est actuellement entraînée par Massimiliano Allegri.

C'est un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « Derby della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.

L'AC Milan détient avec le Club Atlético Boca Juniors le record mondial de titres internationaux, à savoir 18 trophées : 1 Coupe du monde des clubs, 3 Coupes intercontinentales, 7 Ligues des Champions, 5 Supercoupes de l'UEFA (record européen) et 2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe.

Sur le plan national, l'AC Milan a notamment remporté 18 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes d'Italie et 6 Supercoupes d'Italie.

L'AC Milan a participé à 11 finales de Ligue des Champions (1958, 1963, 1969, 1989, 1990, 1993, 1994, 1995, 2003, 2005 et 2007), ce qui en fait l'équipe à avoir participé au plus grand nombre de finales de cette épreuve après le Real Madrid CF (qui en compte 12 à son actif). Le club est par ailleurs, le dernier double vainqueur de cette compétition de manière consécutive (1989 et 1990).

Dans son traditionnel classement des meilleurs clubs du monde, l'IFFHS sacre l'AC Milan comme étant la deuxième équipe ayant passé le plus grand nombre de mois (37) au sommet du football international derrière le FC Barcelone (40)[5].

Selon une enquête, l'équipe dirigée par Arrigo Sacchi lors de la saison 1989/1990 est couronnée comme la meilleure équipe de club de tous les temps dans l'histoire du football[6]. Performance inédite et unique dans l'histoire du football, le Milan est la seule équipe à avoir remporté le Championnat d'Italie de football en étant invaincu, lors de la saison 1991/1992 (dans sa totalité), et a réussi l'exploit d'enchaîner 58 matchs sans défaite en Série A. En 1988 et 1989, il devient le seul club (désormais avec le FC Barcelone) à avoir placé trois de ses joueurs aux trois premières places au classement du Ballon d'or, de plus par deux fois et de manière consécutive.

L'équipe lombarde a été représentée à huit reprises sur la plus haute marche du podium du Ballon d'or, autrement dit le nombre de fois qu'un joueur évoluant sous ses couleurs a remporté le titre de meilleur joueur de l'année (1969, 1987, 1988, 1989, 1992, 1995, 2004 et 2007).

L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le monde, en particulier en Asie et en Amérique du Sud où le club se place en première position en termes de popularité et de supporters[7].

L'Associazione Calcio Milan est aussi un des membres fondateurs de l'ECA - Association Européenne des Clubs[8], organisation internationale construite sur les cendres du G-14 (dont le club avait été déjà un membre fondateur) et composé des principaux grands clubs européens réunis en un consortium[9].

candidature AC Milan moxof Ac-mil11

GÉNÉRALITÉ

Nom complet Associazione Calcio Milan S.p.A.
Surnoms I Rossoneri (« Les Rouges et Noirs »)
Il Diavolo (« Le Diable »)
I Casciavìt (« Les Tournevis »)
Autres noms Milan Football and Cricket Club (1899-1919)
Milan Football Club (1919-1936)
Milan Associazione Sportiva (1936-1939)
Associazione Calcio Milano (1939-1945)
Fondation 16 décembre 1899
Couleurs Rouge et Noir
Stade Stadio Giuseppe Meazza(ou San Siro) (80 018[2] places)
Siège Via Filippo Turati, 320121 Milan
Championnat actuel Serie A Tim
Président: Silvio Berlusconi
Entraîneur: Massimiliano Allegri
Joueur le plus capé: Paolo Maldini (902)
Meilleur buteur: Gunnar Nordahl (221)
Site web www.acmilan.com

candidature AC Milan moxof Curva10

PALMARÈS

National Champion d'Italie (18)
Coupe d'Italie (5)
Supercoupe d'Italie (6)
Champion de Serie B (2)
International Coupe du monde des clubs (1)
Coupe intercontinentale (3)
Ligue des Champions (7)
Supercoupe de l'UEFA (5)
Coupe des Coupes (2)

MAILLOTS

candidature AC Milan moxof Milan-10
Domicile
candidature AC Milan moxof Maillo11
Extérieur
candidature AC Milan moxof Maillo12
Troisième

candidature AC Milan moxof Equipe10

EFFECTIF

Gardiens
Amelia 78
Roma 71
Abbiati 83

Défenseurs
Zambrotta 75
Abate 78
Montelongo 65
Mexes 81
Nesta 85
Bonera 76
Thiago Silva 87
Ely 63
Yepes 77
Taiwo 79
Antonini 75

Milieux
Van Bommel 79
Gattuso 78
Ambrosini 78
Seedorf 80
Aquilani 81
Flamini 76
Nocerino 76
Emanuelson 76
Calvano 63
KP. Boateng 82
Valoti 67
El Shaarawy 73

Attaquants
Robinho 84
Cassano 83
Pato 85
Inzaghi 76
Ibrahimovic 88
Addyiah 63
Comi 63

COMPOSITION
candidature AC Milan moxof 21859310

JOUEURS CLÉS

candidature AC Milan moxof Le-sue10
Ibrahimovic: un des meilleur joueur du monde, tant par sa qualité technique que par ses buts, un redoutable adversaire pour la défense

candidature AC Milan moxof 20496310
T.Silva: un des meilleur défenseur, il empêcheras beaucoup d'attaquant de pouvoir concrétiser

candidature AC Milan moxof 77421510
Pato: un très bon attaquant, très bon dribbleur, et finisseur

MERCATO

avec une très bonne attaque, il me faudra un milieu très solide, pour récupérer des ballon et construire de belle attaque

candidature AC Milan moxof Bastia11
Schweinsteiger: un très bon milieu centrale/défensif qui permettra de lancer des attaques, et qui à aussi une très grosse frappe.

candidature AC Milan moxof 41685610
Sneijder: un superbe milieu qui pourra créer de très belle occasion

et d'autres joueurs pourrais rejoindre cet effectif

MOTIVATION
Le milan ac est un très bon club qui arrive a surprendre les meilleurs, avec ce club je peux viser le top 5 voir un podium et aussi battre l'inter de milan dans les derby. Je sais qu'il y a de gros club, comme le barça, le real, city... Mais je peux réussir à les rivaliser si je monte une bonne équipe et faire plaisir à tout les supporter du milan. J'espère vous avoir convaincu de me laisser les rennes de ce club. Merci

candidature AC Milan moxof L-inte10
Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15Lun 25 Juin - 13:33

POur moi c'est ok

faut attendre les autresa

Admin
Kim' [Villareal]

MessageSujet: Re: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15Lun 25 Juin - 13:35

Tres belle candi', c'est bon, attends une derniere voix ;)

Modérateur
moxof {AC Milan}

MessageSujet: Re: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15Lun 25 Juin - 13:39

merci, après mon échec sur city j'ai voulut soigner cette candidature et elle semble vous plaire

Modérateur

MessageSujet: Re: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15Lun 25 Juin - 13:40

Oui oui mais l'autre était pas mal mais il a fait mieu

Modérateur
moxof {AC Milan}

MessageSujet: Re: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15Lun 25 Juin - 13:45

c'est l'avantage d'être le deuxième a faire une candidature, on regarde les petite critique et on l'améliore très facillement

Modérateur

MessageSujet: Re: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15Lun 25 Juin - 13:46

oui oui mais tu pouvais encore hésiter mais on avait fixer pour les reponses enfin voila

du coup la tu devrais les avoir sans probleme

Modérateur
moxof {AC Milan}

MessageSujet: Re: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15Lun 25 Juin - 13:54

ba de toute façon il restait de très gros club.
Par contre dans t'a prochaine mise a jour des club pris/non pris, si tu pouvais mettre le barça à son proprio, psk j'avais quasi fini une candidature que j'ai vu dans la section du barça qu'il était pris :D
donc c'est pour éviter que quelqu'un postule pour rien

Admin
Griezmann [Bilbao]

MessageSujet: Re: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15Lun 25 Juin - 14:03

C'est bon pour moi !
Tu as le club, félicitations !

Je met un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour.
candidature AC Milan moxof 131232Sanstitrvxxce1

candidature AC Milan moxof 50-2012 candidature AC Milan moxof 50-2012
Effectif l Compo l Budget l Journal
https://team-manager.forumactif.fr
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15Lun 25 Juin - 14:03

Je lock je déplace

MessageSujet: Re: candidature AC Milan moxof   candidature AC Milan moxof Sanst15

candidature AC Milan moxof
Page 1 sur 1