AccueilS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179.00 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Lille

AuteurMessage
Sage Po' |LOSC|
Entraineur
Entraineur
Sage Po' |LOSC|

Candidature Lille  Empty
MessageSujet: Candidature Lille    Candidature Lille  Sanst15Jeu 21 Juin - 19:07

[b]LOSC Lille Métropole

Palmares/Histoire du club : Le LOSC Lille Métropole est un club de football français fondé à Lille en 1944. Il est issu de la fusion de deux clubs, l'Olympique lillois et le Sporting Club fivois respectivement créés en 1902 et 1901. Le club est présidé depuis 2002 par Michel Seydoux et l'équipe première est entraîné par Rudi Garcia depuis l'été 2008.
Après avoir évolué au stade Henri Jooris jusqu'en 1974 puis au stade Grimonprez-Jooris pendant trente ans, le Lille OSC évolue provisoirement dans le Stadium Nord Lille Métropole en attendant l'ouverture du Grand stade prévue pour la saison 2012 - 2013. Les différentes équipes du club s'entraînent au Domaine de Luchin, basé à Camphin-en-Pévèle, depuis septembre 2007
Après une période faste dans les années 1950 avec deux titres de champion de France et cinq coupes de France, le club lillois, placé dans une situation financière délicate, traverse une longue période difficile et connaît plusieurs relégations en Division 2 avant de se stabiliser dans les années 2000 en Ligue 1. Le LOSC depuis se qualifie régulièrement pour les coupes d'Europe actuelles que sont la Ligue des Champions ou la Ligue Europa.

Oukidja 55
Mouko 67
Enyeama 77
Landreau 80

Bonnart 74
Debuchy 77
Soumaoro 55
Rozenhal 74
Basa 77
Chedjou 79
Souare 60
Digne 60
Beria 76

Gueye 70
Mavuba 78
Balmont 78
Pedretti 80
Obraniak 77
Payet 80
Cole 80

Wade 55
Bruno 58
Rodelin 69
De Melo 75
Jelen 79
Sow 83
Hazard 85

Le Losc n'est pas a sa place dans cette ligue D pour moi. Elle possede un potentiel enorme et un collectif solide. J'espere faire monter cette equipe en ligue C dans un premier temps, puis en ligue B dans les années a venir. Je veux m'inscrire dans la durée avec ce club, j'aime sa mentalité. Je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose de bien cette année, c'est une equipe bourré de talent. Je m'appuyerais bien evidement sur Eden qui peut debloquer un match a lui tout seul. Moussa sera egalement important et sa finition nous sera trés util c'est un vrai buteur. Le milieu est costaud avec dans un premier temps Joe Cole qui nous emmenera toute son experience, Rio sera la plaque tournante, c'est un joueur sous-coté selon moi, sa combativité emmenera de la force a cette equipe. Chedjou sera le taulier derriere et sa puissance nous fera enormement de bien. Pour finir Micka sera forcement le gardien numero 1, c'est un grand gardien et ca je toruve qu'on a souvent tendance a l'oublier, un formidable homme avant d'etre un super joueur. Sa personnalité est trés ecouter dans le vestiaire et son experience fera beaucoup de bien.

J'espere vous avoir convaincu, je suis trés motivé a l'iddée de coacher cette quipe du Losc, faite moi confiance cher president vous ne le regretterer pas ..
Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|

Candidature Lille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lille    Candidature Lille  Sanst15Ven 22 Juin - 15:06

Ok pour moi l'important c'est les motivations et non le copier coller de l'historique et tout et moi ca me va ca ;)

Entraineur
Sage Po' |LOSC|

Candidature Lille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lille    Candidature Lille  Sanst15Ven 22 Juin - 16:07

Cool cimer ;)

Quand est ce qu'on saura les résultats ?
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]

Candidature Lille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lille    Candidature Lille  Sanst15Ven 22 Juin - 17:33

C'est bon pour moi aussi !

Je met un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour.
Candidature Lille  131232Sanstitrvxxce1

Candidature Lille  50-2012 Candidature Lille  50-2012
Effectif l Compo l Budget l Journal
https://team-manager.forumactif.fr
Kim' [Villareal]
Admin
Admin
Kim' [Villareal]

Candidature Lille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lille    Candidature Lille  Sanst15Ven 22 Juin - 17:36

ça me va ! Tu as le club ! ;)

Candidature Lille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lille    Candidature Lille  Sanst15

Candidature Lille
Page 1 sur 1