Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Bayern Munich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich Sanst15Jeu 21 Juin - 11:17

Candidature pour le poste d'entraineur du Bayern Munich par Sneazzy

Candidature Bayern Munich Bayern-munich

Présentation du club :


Fondé en 1900, le Bayern Munich est aujourd'hui le club le plus populaire d’Allemagne avec le Borussia Dortmund. Le blason de cette équipe est composé de sa couleure principale, le rouge et des couleurs de la Bavière au millieu, en carreaux bleus et blancs. Cette équipe a remporté 22 fois le championnat et 15 fois la Coupe d'Allemagne. Pour ce qui est du palmarès international, le Bayern a remporté 4 ligues des champions et deux coupes intercontinentales. Le club évolue aujourd'hui dans l'immense Allianz Arena, récemment renommé le Fussball Arena, qui change de couleur en fonction du match:

Candidature Bayern Munich Allianz-Arena-in-Germany_General-view_5474

Effectifs et préferences de Sneazzy:

Riedmuller 61
Satteimaier 66
Butt 77
Neuer 86

Rafinha 79
Lahm 87
Badstuber 75
Breno 75
Van Buyten 77
Boateng 78
Contento 70

Luis Gustavo 79
Tymostchuk 80
⭐ ⭐ Robben 91 ⭐ ⭐
Alaba 73
Schweinsteiger 85
Pranjic 76
Ribery 88
Usami 71
Kroos 81

Muller 82
Petersen 74
Olic 80
⭐ ⭐ Gomez 86 ⭐ ⭐

Rouge: Joueur clé, indispensable
Orange: Très bon joueur
⭐ : Joueur star

Mes joueurs clés:

Tout d'abord, commençons par Neuer, qui est l'un des meilleurs gardien de but du monde a cette heure.

Candidature Bayern Munich Manuel%2BNeuer%252C%2BBayern%2BMunich%2Band%2BGermany%2Bgoalkeeper%2B03


Ensuite, partons sur un défenseur extra ordinaire, Philipp Lahm.

Candidature Bayern Munich 5

En millieu de terrain, Arjen Robben est un grand joueur, capable de marquer des buts venus d'ailleurs, et de déborder a toute vitesse sur le côté droit.

Candidature Bayern Munich Bayern-Munichs-striker-Arjen-Robben

En attaque, nous avons Mario Gomez. Un finisseur exceptionnel qui nous montre son talent a chaque match.

Candidature Bayern Munich Football-euro-2012-portrait-mario-gomez-attaquant-mannschaft_1_615269


La composition probable de Sneazzy:



Candidature Bayern Munich 436470_FC_Bayern_Munchen


Recrutement probable de Sneazzy:

Si j'était l'entraîneur de cette équipe, je renforçerais la défense centrale qui me paraît trop faible. Je pourrait acheter des defenseurs qui m'interessent vraiment comme Mats Hummels.

Candidature Bayern Munich Mats-hummels-bvb-514
Ce défenseur est pour moi le défenseur idéal. Il est jeune, grand et sais se débrouiller balle au pied. Sa taille fera de lui un monstre défensif.

De plus, je voudrais acheter un bon défenseur gauche capable de monter sur l'aile. Jordi Alba me semble être la personne idéale.

Candidature Bayern Munich Jordi-alba

Enfin, j'aimerais acheter un millieu de terrain capable de remplacer Schweinsteiger.J'ai pensé a Mario Gotze, bien que sont style soit un peu trop offensif.

Candidature Bayern Munich Mario-gotze


Motivations:

A la tête de cette équipe, mes objectifs seront d'occuper une grande place en Ligue A, ce qui sera difficile vu la grandeur des equipes telles que le FC Barcelone, le Real de Madrid. Ce championnat sera une grande bataille dans laquelle je me battrais pour gagner . Gagner en adoptant un style offensif avec 3 millieux offensifs rapides comme Robben, Ribéry et Muller. Pour adopter ce style il faut renforcer la défense, c'est pourquoi je voudrais acheter de grands défenseurs, comme vous l'avez vu dans mes Recrues Potentielles. Gagner en reposant mes espoirs sur cet attaquant de grande classe, qui est Mario Gomez. Gagner en ayant des milieux centraux capables de distribuer de magnifiques ballons. C'est pourquoi je veux rejoindre cette équipe ! Redorer le blason après une défaite en ligue des Champions face a Chelsea et mener cette équipe a la victoire sont mes objectifs essentiels. Vaincre son rival Dortmund, sera pour moi une grande satisfaction.
Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que celle-ci vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|


Messages : 2051
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich Sanst15Ven 22 Juin - 15:05

OK pour moi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich Sanst15Ven 22 Juin - 17:32

Sneazzy sera donc à Munich pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Kim' [Villareal]
Admin
Admin
Kim' [Villareal]


Messages : 1785
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich Sanst15Ven 22 Juin - 17:32

Pour moi aussi ! ;).
Tu as le club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» (Bayern Munich) Tymostchuk vs Lucas Leiva (Liverpool)
» TM New's: Coup de froid entre Santos et le Bayern Munich
» (FC Valence) parejo+cannales VS luiz gustavo (Bayern Munich)
» (FC Valence) piatti + jonas VS 4,5M (Bayern Leverkusen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Choix d'un club :: Entraineurs accéptés-
Sauter vers: