Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FC Porto

Aller en bas 
AuteurMessage
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|


Messages : 2051
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30

FC Porto Empty
MessageSujet: FC Porto   FC Porto Sanst15Mer 20 Juin - 15:55

Toutes les infos sur le FC Porto c'est ici !!!!


Dernière édition par ° Il Maestro ° |FC Porto| le Lun 16 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|


Messages : 2051
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto Sanst15Jeu 21 Juin - 15:09


FC Porto 369-2011-2012FC PORTO : LE MAG'FC Porto 369-2011-2012

Mercato estival

Un nouvel entraineur, de nouveaux objectifs !
A quelques jours de l'ouverture du mercato estival le FC Porto devoile ses objectifs. Le principal objectif sera la montée en ligue 2 et pour cela quelques joueurs clés vont etre recrutés. Le FC Porto cherchera a créer la surprise dans les différentes coupes mais n'en fait fait un objectif privilégié.
Au niveau du mercato, Il Maestro nous a fait part de quelques envies et de quels horizon il prendrait.
Tout d'abord il estime que sont équipe est solide, basé sur un défense centrale forte et des latéraux offensifs. Ensuite il mise sur un milieu composé de trois joueurs pour créer du jeu mais se projetter rapidement vers l'avant et pour cela il gardera un numéro 10 de grand niveau pour alimenter deux ailliers et une pointe. Un Systeme de 4-3-3 qui s'avere également efficace pour les contre-attaques.
Toutefois, la tactique en 5-3-2 ou -3-5-3 selon le match lui plait également particulierement
.
Les principales recrus espérées:
Cristian Maggio: Un latéral droit très offensif pouvant évoluer avec différent système, son expérience et sa qualité de centre plaisent fortement au club.

FC Porto Z
Ever Banega: Un milieu pouvant évoluer en 6 avec une grande qualité dans la récupération mais également en milieu relayeur avec des relances précises et peu de pertes de balle.

FC Porto 9k=
Sami Khedira: Un joueur puissant pour densifier le milieu de terrain et donner un impact physique a cette équipe.

FC Porto Z
Claudio Marchisio: Un vrai numero 8 n'ayant pas froid aux yeux, une grande faculté de récupération de balle et un joueur décisif offensivement. Ce joueur au mental d'acier qui ne s'arrète de jouer qu'une fois le match terminé plait fortement au staff.

FC Porto 9k=
El Sharaawy: Un aillier d'avenir rapide avec des dribbles fins et efficaces ainsi qu'une frappe précise qui lui donne une bonne finiton.

FC Porto Images?q=tbn:ANd9GcQgqVHr1cGwUrt4fN_cr404utUntqIrs8WoubYOpbx5iBaG_zWm

Milner, Blaszczykowski: Deux milieux latéraux pouvant évoluer aillier avec une faculté de centres excellante.

FC Porto Z FC Porto Images?q=tbn:ANd9GcSIUI1eK1AKAxwMyBqMIIAoKXD0c4FFYYvUqt_qAl5fWJ7saT1O
Francesco Totti, Mattias Fernandez: Des milieux offensifs avec une grande vision du jeu et une forte lucidité dans les actions offensives. Deux joueurs apportant le danger, soit par leurs passes, soit par leurs frappes. L'un ayant une expérience énorme et l'autre un potentiel a développer.

FC Porto Images?q=tbn:ANd9GcQEUSUDrGWzn9FHiZhUt7VkGT5wK0QSS6grVGnp8SUUnawPkb9-nw FC Porto Images?q=tbn:ANd9GcQ49QfhTVkGFNNTtli2aP8FaggEXPlgsomuO4XvubR8dDp2H5jf

Zlatan Ibrahimovic: La clé du recrutement serait ici, le club espere attiré le géant suédois auteur de performances hors du commun pour sa fin de carriére. Un vrai buteur avec une facilité déconcertante.

FC Porto Images?q=tbn:ANd9GcQh4ix56E81vLnzUQl0g9xuJ19KfkdahKXyZ-24kUFEr6YxEkV8

Voila les différentes envies du FC Porto dans ce mercato estival, mais l'on sait que beaucoup de choses peuvent se passer et qu'une équipe change très vite.
Le mercato n'est pas encore commencer mais les ambitions du FC Porto sont grande et nous donnent envie de les suivre durant ce feuilleton estival.
Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|


Messages : 2051
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto Sanst15Lun 2 Juil - 10:07


FC Porto 369-2011-2012FC PORTO : LE MAG'FC Porto 369-2011-2012

A quelques jours du championnat ...


A quelques jours du début de la saison le FC Porto s'affiche avec une équipe consolider et un entraineur tres satisfait, actuellement, de ce début de mrecato.
Il nous a fait part de sa volonté de montée en ligue 3 et pense que cet objectif est largement a la portée de son groupe. De plus il réussit quelques jolies arrivées, comme celle de Ibrahimovic que personne n'attendait ou encore des espoirs Sakho qui arrive tout droit du PSG et De Gea de Man United. A l'opposé l'arrivé de Giggs apparait comme un leader de vestiaire avec une tres grande experience.

Le mercato fut bien effectué et très équilibré pour le moment et de nouveaux joueurs pourraient faire un aller simple vers Porto.

Ibrahimovic nous a fait part de ses premieres impressions apres son arrivée il y a quelques semaines:
"Le groupe s'entend bien et la bonne ambiance règne, le coach sait alterné les projets et activités pour la cohésion du groupe mais également un travail sérieux pour arrivé a mettre en place son projet de jeu qui me parrait très évolué et m'a de suite convaincu. Je m'entend a merveille avec Andy (Caroll) qui est un joueur qui pese sur une defense et cela me laisse plus d'espace et avec des joueurs comme Joao (Moutinho) ou Jefferson (Farfan) je recois des ballons très interressants qui m'offres des opportunités devant la cage. J'ai vite fait mon trou ici et je m'y sent actuellement tres bien.

Guarin, jeune joueur du FC Porto arrivé il y a trois a souhaité lui aussi nous faire part de ses impressions:
" De tres grands joueurs sont arrivés et l'équipe n'en sort que renforcé. Ils ont de fortent personnalités mais la cohésion du groupe n'a jamais été aussi bonne. J'ai envie de grandir dans se club et d'apporter tout ce que je peux afin de réaliser nos objectifs et grace au projet du coach je pense que nous pourrons y arriver."

Dernierement le FC Porto s'est vu attribué un statut de favori de sa ligue, pourtant le staff ne voit pas cela comme une évidence mais assume totalement ce statut si c'est celui que l'on veut donenr au club.
Le FC Porto a un projet ambitieu mais l'équipe sera t'elle a la hauteur des attenttens de son nouvel entraineur? ...
Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|


Messages : 2051
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto Sanst15Lun 16 Juil - 7:56


FC Porto 369-2011-2012FC PORTO : LE MAG'FC Porto 369-2011-2012

INTERVIEW DE L'ENTRAINEUR : IL MAESTRO
⭐ Le recrutement peut etre sur la fin ...
⭐ Le debut du championnat en demi teinte !

A la suite de nombreux changement dans l'équipe Il Maestro a decidé de nous accordé une petite interview sur le recrutement et de nous detailler les caracteristique de l'équipe.
Pourquoi tant de changement dans une équipe championne du Portugal qui apparaissait solide ?
" Tout d'abord l'équipe était comme vous le dites solide mais chacun des joueurs n'entrait pas dans les plans de jeu. Le jeu qui est placé sur une conservation du ballon mais une projection rapide vers l'attaque ne permettais pas d'avoir des defenseurs non rapides. Cela s'explique car les lateraux participent beaucoup au jeu et sont tres offensifs et de ce fait la defense se met en danger sur les contre attaques et cela demande des defenseurs capable de couvrir et de ne pas se laisser distenser sur la longueur. Pour cela Sakho sera tres utile et il est tres prometteur, accompagné de Juan et de sa grande experience cela compose une charniere centrale complete. Les lateraux que sont Vargas et Diarra sont capable autant offenseivement que defensivement de faire la difference.
Pour continuer nous avons recruter 3 milieux de terrains très a l'aise techniquement avec une grande vision du jeu et une forte capacite de marquer. Cela ajouté a Guarin permet d'avoir un milieu qui conserve le ballon et qui cherche nos 2 attaquants qui sont puissant mais ce sont egalement 2 tueurs devant la cage qui ne se pose pas de question. Caroll fait parler la puissance et Ibrahimovic nous fait part de tout sont resgistre, de sa technique a sa puissance en passant pas sa finition, quelle soit en finesse ou en force, elle reste exceptionnelle.
J'ai donc construit une équipe qui me ressemble mais qui a aussi adheré a mon schema de jeu et qui me parait, et j'en suis convaincu, tres competitive."
Que pensez vous de ce premier match ?
" Ce premier match a été dans l'ensemble assez bon. L'équipe a été solide defensivement et a su malgré un manque de possesion etre dangereuse meme tres dangereuse : 2 poteaux.
Nous avons affronté une équipe de l'Udinese qui a fait un excellante prepation et qui semble tres solide avec un collectif exceptionnel. Malgré cela noius avons su rester dans notre match et meme sans cette possession, ce qui est inhabituelle pour nous, conserver un schema de jeu. Il faut continuer ainsi et perseverer, cela va payer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Porto
» OL Vs FC Porto [0-2]
» porto / sapunaru vs 3M / psg
» Liverpool vs Porto [3-3]
» liberation fc porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Journal des clubs-
Sauter vers: