Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Real Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diddy [ R.Madrid ]
Entraineur
Entraineur
Diddy [ R.Madrid ]


Messages : 579
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature Real Madrid Empty
MessageSujet: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid Sanst15Mer 20 Juin - 11:02

Candidature Real Madrid 1_bmp10

Sommaire
Real Madrid , un club & une histoire
Diddy , qui est-il ?
Un stade mythique
Un effectif inégalable
Des joueurs indispensables
Des joueurs voulus
Motivation de Diddy



Real Madrid , un club & une histoire
Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol avec le FC Barcelone2. Il a été élu meilleur club du XXe siècle par la FIFA. Il a remporté 32 titres en Liga, 18 Coupes d'Espagne et un record de 9 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre accordé au club par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920.

Fondé en 1902, le Real Madrid a conquis les sommets du football espagnol à partir du milieu des années 1950 sous la présidence de Santiago Bernabeu. Dans les années 1940, le club, son stade et ses installations durent être reconstruits à la suite de la guerre civile espagnole. Le club acquit une importance majeure dans le football espagnol et européen dans les années 1950. Dans les années 1980, le club possédait l'une des meilleures équipes d'Europe, connue sous le surnom de La Quinta del Buitre (La bande du vautour, du fait du surnom d'Emilio Butragueño) et remporta 2 Coupes de l'UEFA, 5 titres consécutifs de champion d'Espagne, une Coupe d'Espagne et trois supercoupes d'Espagne. Le Real Madrid est réputé pour avoir régulièrement rassemblé les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, ce qui a valu à ses joueurs le surnom de Galactiques dans les années 2000.

À domicile, le club évolue habituellement tout en blanc même si initialement il arborait une bande bleue en travers du maillot (qui subsiste dans le blason actuel du club). Son blason fut changé plusieurs fois pour être modernisé. L'actuel blason est une version modifiée du premier blason adopté dans les années 1920. Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, stade mythique d'une capacité de 81 254 places, situé dans le centre de Madrid.

Diddy , qui est-il ?

Ce passage seras certainement l'un des plus important pour moi si je veux coacher le Real Madrid.Bref passons et commençons maintenant ma présentation...Alors tous d’abord,comme la plupart le savent,je m'appelle Dylan.J'ai 17 ans et je ne sais combien de jours et d'heures un peu comme tous quoi x) . Mes passions dans la vie sont bien sur comme toutes les personnes présente sur ce forum ma passions première est le football ! Mais j'aime aussi le catch ( Kane et Jeff Hardy en particulier ) & le Rugby ( Hum...Chabal ) et je suis également l'actualité de Basket ( Nancy <3 ) et un peu du Handball ( Montpellier en force gros :p ). Les deux clubs que j'aime le plus sont l'AS Nancy Lorraine ( Oui normal,j'habite à Vandoeuvre à quelques minute de Nancy ) et surtout l'Olympique Lyonnais club que je supporte sans relâche depuis mes 7 ans ! Mes joueurs favoris sont André Luis ( Oué le Nancéien ) et Hugo Lloris ( Ouais le meilleur goal Français du monde ) Mais j'aime aussi des joueurs tels que Wayne Rooney ou encore Karim Benzema .... Voila je pense que ma " Présentation " est maintenant fini et je vais passer à l'un des plus beau stade d'Espagne et du monde

Un stade mythique

Candidature Real Madrid 2_bmp10

Le stade Santiago Bernabéu (en espagnol : Estadio Santiago Bernabéu) est un stade de football situé en plein centre de Madrid, Espagne. Se trouvant au cœur de la capitale espagnole, il borde le Paseo de la Castellana dans le district de Chamartín. Inauguré le 14 décembre 1947 et propriété du Real Madrid, il a actuellement une capacité de 81 254 spectateurs.

Initialement appelé Nuevo Estadio Chamartín, il reçut son nom actuel en l'honneur du président du club de l'époque, Santiago Bernabéu Yeste. Considéré comme l'un des stades de football les plus connus et les plus prestigieux, il a accueilli de nombreux événements notamment la finale de la Ligue des champions à quatre reprises (1957, 1969, 1980, 2010), celle de l'Euro 1964 et surtout celle de la Coupe du monde 1982.

Un effectif inégalable




[center]Mejlas 63
Adan 70
Casillas 89

Carvajal 61
Arbeloa 80
Sergio Ramos 85
Fernandez 64
Mendes 65
Varane 71
Raul Albiol 82
Ricardo Carvalho 84
Pepe 85
Casado 60
Contrao 79
Marcelo 82

Khedira 81
Diarra 82
Altintop 76
Fernandez 66
Granero 78
Sahin 85
Xabi Alonso 86
Kaka 85
Ozil 86

Juanfran 66
Callejon 78
Di Maria 83
Joselu 66
Morata 70
Benzema 84
Higuain 85
Rodriguez 67
C Ronaldo 90

Des joueurs indispensables

Candidature Real Madrid 3_bmp10

Iker Casillas Fernández (né le 20 mai 1981 à Móstoles, Espagne) est un joueur de football espagnol. Jouant au poste de gardien de but, il évolue depuis le début de sa carrière sous les couleurs du Real Madrid et également de la sélection espagnole. Il est actuellement le capitaine du Real Madrid et également de la sélection espagnole.


Candidature Real Madrid 4_bmp10

Sergio Ramos García (né le 30 mars 1986 à Camas, Espagne) est un footballeur espagnol qui joue actuellement pour le Real Madrid et l'équipe d'Espagne au poste d'arrière droit ou de défenseur central.

Sous le maillot de sa sélection, il a remporté l'Euro 2008 et la Coupe du Monde 2010 en tant que titulaire.


Candidature Real Madrid 5_bmp10

Képler Laveran Lima Ferreira, plus connu sous le nom de Pepe, est un footballeur international portugais né le 26 février 1983 à Maceió (Brésil). Il joue actuellement au poste de défenseur dans le club espagnol du Real Madrid, après être passé par le CS Maritimo et le FC Porto.

Candidature Real Madrid 6_bmp10

Xabier "Xabi" Alonso Olano, né le 25 novembre 1981 à Tolosa (Pays basque, Espagne) est un footballeur espagnol évoluant au Real Madrid et pour l'équipe nationale espagnole. Xabi Alonso est un milieu défensif particulièrement habile dans la construction du jeu grâce à sa vision et à sa capacité à lire le jeu. Ses qualités lui permettent d'être utilisé aussi bien comme dernier rempart devant la défense que dans une position de "relayeur" aux côtés d'un autre milieu défensif.

Candidature Real Madrid 7_bmp10

Mesut Özil, né le 15 octobre 1988 à Gelsenkirchen, est un footballeur international allemand. Il évolue au poste de milieu de terrain offensif au Real Madrid.

Comparé à Diego, son prédécesseur au Werder Brême, ou encore à Lionel Messi, ce milieu gaucher est considéré comme l'un des grands espoirs du football allemand. Il devient ainsi le symbole de cette talentueuse génération allemande lors du Mondial 2010.

Candidature Real Madrid 8_bmp10

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, , plus couramment appelé Cristiano Ronaldo, est un footballeur international portugais né à Funchal le 5 février 1985. Il évolue actuellement au poste d'attaquant au Real Madrid. Il est actuellement considéré comme le meilleur joueur du monde avec Lionel Messi, et l'un des meilleurs de l'histoire du football. Issu d'une famille pauvre, Cristiano Ronaldo intègre son premier club de football à ses 8 ans, au FC Andorinha en 1993. Il intègre ensuite les clubs de CD Nacional et du Sporting CP.

Candidature Real Madrid 9_bmp10

Karim Benzema, né le 19 décembre 1987 à Lyon, est un footballeur international français évoluant au poste d'avant-centre. Il débute sa carrière à l'Olympique lyonnais, son club formateur, et rejoint le Real Madrid au mois de juillet 2009.

C'est au cours de la saison 2007-2008 qu'il s'impose en tant que titulaire à l'Olympique lyonnais. Meilleur buteur du championnat de France, il remporte le trophée du meilleur joueur de Ligue 1. Ses prestations, notamment en Ligue des champions, attirent alors l'attention des grands clubs européens.

Des joueurs voulus

Candidature Real Madrid 10_bmp10

Philipp Lahm, né le 11 novembre 1983 à Munich, est un footballeur international allemand. Il évolue au poste de défenseur latéral gauche ou de défenseur latéral droit.

Formé au Bayern Munich dont il est un cadre essentiel depuis 2005, Lahm est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps à son poste.

Candidature Real Madrid 11_bmp10

Michael Essien est un footballeur ghanéen, né à Accra le 3 décembre 1982. Il joue actuellement au poste de milieu de terrain à Chelsea.

Candidature Real Madrid 12_bmp10

Juan Manuel Mata García dit Juan Mata, né le 28 avril 1988 à Burgos (Espagne), est un footballeur international espagnol qui évolue au poste d'ailier à Chelsea.

Motivation de Diddy

Bon je vais passer au passage le plus important de ma candidature , la motivation ! Ce passage est ci important que si je ne le fais pas je n'aurais sans doute pas le Madrielien ! Bref passons comme on disait à le motivation.

Si je veux le Real Maddrid,c'est que je pense être à la hauteur du club ! Je sens que je peux apporter quelque chose en plus au club comme de grands joueurs et pleins de titres ! Alors,j'espère avoir au minimum 50 millions afin de faire un recrutement digne du Real Madridet ainsi pouvoir construire une équipe assez compétitive pour jouer sur plusieurs tableaux en même temps ! Je suis quelqu'un de très actif si je me plait sur le forum,et celui là me plait énormément jusque à présent et je pense qu'il me plaira toujours !

Revenir en haut Aller en bas
° Il Maestro ° |FC Porto|
Modérateur
Modérateur
° Il Maestro ° |FC Porto|


Messages : 2051
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30

Candidature Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid Sanst15Ven 22 Juin - 15:02

OK pour moi sans probleme

Il faut attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Candidature Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid Sanst15Ven 22 Juin - 17:30

Bonne candidature, je t'appuie !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Kim' [Villareal]
Admin
Admin
Kim' [Villareal]


Messages : 1785
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid Sanst15Ven 22 Juin - 17:43

A partir d'aujourd'hui on peut t'appeler Mourinho ! ;).
Belle candid' tu as le club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Real Madrid   Candidature Real Madrid Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Réal Madrid
» Real Madrid
» Réal Madrid - Athlétic Bilbao [1 - 2]
» Real Madrid [ Defoe VS Saviola ] Benfica SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Choix d'un club :: Entraineurs accéptés-
Sauter vers: