AccueilS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Athlétic Bilbao

AuteurMessage
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]

Athlétic Bilbao Empty
MessageSujet: Athlétic Bilbao   Athlétic Bilbao Sanst15Mar 19 Juin - 13:05

C'est en dessous que ça se passe :D

Je met un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour.
Athlétic Bilbao 131232Sanstitrvxxce1

Athlétic Bilbao 50-2012 Athlétic Bilbao 50-2012
Effectif l Compo l Budget l Journal

Dernière édition par Eminɘm [Bilbao] le Lun 16 Juil - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]

Athlétic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Athlétic Bilbao   Athlétic Bilbao Sanst15Lun 2 Juil - 13:48

Athlétic Bilbao 130

Bilbao Revista n° 1

Sommaire :

■ Bilbao s'ouvre au Monde.
■ Un changement d'entraîneur.
■ Un mercato chaud chaud chaud !
■ Une préparation tout en douceur.

Athlétic Bilbao 50-2012 Athlétic Bilbao 50-2012 Athlétic Bilbao 50-2012

Bilbao s'ouvre au Monde :

"Enfin, enfin !" Voilà ce qu'on à pu entendre dans les rues de Bilbao après l'annonce officiel du président Urrutia. Pourquoi ? Voilà la répondre avec une partie du communiqué de presse du président :

"Comme vous le savez cette saison vu à la fois très belle, mais aussi terrible pour le club, très belle pour notre ascension jusqu'en finale de la Coupe UEFA, mais terrible en la perdant et en finissant seulement 10ème de notre championnat ! Pour remédier à cette grande tristesse qui touche tout le peuple Basque le club à décider de s'ouvrir au marché Mondial des transferts. Mais les changements ne s'arrêtent pas la, en effet d'un commun accord avec Marcelo Bielsa nous arrêtons notre aventure avec lui et nous le remercions malgrès tout pour cette saison Européene."

Vous l'avez donc compris l'Athlétic cherche donc un nouvel entraîneur capable de réaliser les objectifs du président Urrutia.

Un changement d'entraîneur :

Le changement fût très rapide, en effet à peine 1 semaine après la fin de l'aventure Bielsa, un nouvel entraîneur est nommé, Eminɘm que les supporteurs sûrnomme déjà "Le petit Basque" au vue de son jeune âge. Ce nouvel entraîneur du club qui va sur sa vingtaine d'année est totalement inexpérimenté, est-ce un pari fou du président ? Où un choix tout simplement stratégique ? Les réponses ne seront en tout cas définitive qu'après la saison de championnat. Voilà tout de même les brefs premier mots de l'entraîneur à l'arrivé à l'aéroport de Bilbao 1h après l'annonce du président :

"Bonjour, qu'est-ce que je peux dire ? Franchement c'est un rêve, j'ai véritablement tout été fan de ce club Basque ! Il est totalement mythique à mes yeux, alors oui je vis un rêve de gosse, en étant presque gosse ! *Rire*"

Nous n'avons pas pu obtenir plus au vue de l'affluence que l'arrivée d'Eminɘm à provoquer à l'aéroport, en effet plus de 3 000 supporters l'attendaient déjà, une véritable Hôla c'est lancé dans l'aéroport Basque.

Un mercato chaud chaud chaud ! :

Voilà à peine 2 semaines que le mercato estivale est lancé que la politique du club est déjà en marche ! En effet pas moins de 5 joueurs non-basque ont été recrutés ! Du jamais vu pour le club, l'empreinte du "Petit Basque" ce fait déjà ressentir !

Voilà pour tout ceux qui ne le savent pas encore la liste des recrues :

Javier Mascherano : Argentin du FC Barcelona prêté d'une saison avec option d'achat de 11M d'€.
Aleksandar Kolarov : Serbe-Monténégro acheté à Manchester City en l'échange de Javi Martinez.
Garreth Barry : Anglais acheté à Manchester City en l'échange de Javi Martinez.
Romelu Lukaku : Jeune et talentueux belge acheté à Chelsea en l'échange de Toquero.
Anderson : Brésilien de Manchester United acheté pour 3M d'€.

Les départs du clubs sont :

Toquero à Chelsea.
Javi Martinez à Manchester City.
Gurpegi à Benfica.

Une préparation tout en douceur :

Après ces quelques arrivées, le Petit Basque à décidé de lancer la préparation physique de ces joueurs, fini les vacances et au boulot !
Pour cela, un stage de 3 semaines est prévue dans les Pyrénées mais avant, 2 matchs amicaux ont eu lieux, et 2 victoires à la clef !

Une victoire 2-1 contre le géant Réal Madrid, les buteurs sont Llorente et Lukaku très bien servie par Ander Herrera à deux reprises.
Une victoire 2-1 contre Schalke 04 en conccurence cette année avec Bilbao on vous le rappel. Les buteurs sont Muniain et Mascherano avec des passes de Llorente et Barry.

Le mercato se passe donc plutôt très bien pour l'instant au vue des résultats.

C'est la fin du Bilbao Revista, merci de nous avoir lu à très bientôt !

Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]

Athlétic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Athlétic Bilbao   Athlétic Bilbao Sanst15Lun 9 Juil - 13:04

Athlétic Bilbao 130

Bilbao Revista n° 2

Sommaire :

■ Les déboirs de Bielsa.
■ Un mercato toujours aussi chaud !
■ La préparation continue, l'ambition naît.

Les déboirs de Bielsa :

"Je remercie le club et les supporters pour leur amour durant l'année que j'ai passé ici" Ce sont les derniers mots de Bielsa dans la presse officiel avant de se voir remercie par le président Urrutia.

Dans le précédent article nous vous parliez de l'ouverture au Monde de l'Athlétic Bilbao avec le changement donc prématuré de marcelo Bielsa il y a 1 mois, ce que nous ne savions pas en revanche c'était les "dessous de Bielsa", nous ne parlons pas bien évidement des ces sous-vêtements vous l'auez compris mais de l'envers du décor de cet entraîneur, en effet nous l'avons appris par nos confrère français du journal l'Equipe cette semaine, Marcelo Bielsa en serait venu aux mains avec le chef du chantier prévue sur les infrastructures du club Basque.

En effet comme le révèle le journal, les travaux avaient pris 2 semaines de retards et sont actuellement terminés, l'altercation entre Bielsa est le chef des travaux fut très brutal et c'est surtout pour cela que le club remercierait Marcelo qui je vous le rappele est surnommée "El Loco" ici, traduisez le par "le fou", un signe ?

Un mercato toujours aussi chaud :

Le changement radical continue au sein du club, en effet cette semaine encore le club à enregistré 5 arrivées et 2 départs dans son effectif, les voici en détails :

Mbark Boussoufa : Jeune et talentueux MOG maroccain débauché du club russe Anzhi Makhachkala.
Miralem Pjanic : Jeune serbe grand espoir de son pays débauché en l'échange d'Anderson à l'AS Rome.
Mathieu Flamini : Milieu central français expérimenté qui sera utile pour encadré les jeune joueurs du club, pris à l'AC Milan.
Urby Emanuelson : Défenseur ou milieux gauche très polivalent débauché à l'AC Milan avec son ami Flamini.
Sebastian Giovinco : La nouvelle star du club est là ! La pépité italienne viens de signer son contrat avec le club pour 5 ans, très belle affaire, acheté à Parme.

Le seul départ est donc :

Anderson : Le brésilien qui aurait fait une bonne préparation n'aura finalement pas été retenu par le coach Eminɘm.
Emanuelson : L'hollandais repart presque immédiatement pour l'Ajax d'Amsterdam.

La préparation continue, l'ambition naît :

Après nos deux récentes victoire en amical contre le Réal et Schalke 04, "le Petit Basque" à décidé de s'attaquer à l'ogre Lillois. Voici donc le résultat de ce match :

Une victoire 3-1, les buteurs sont Muniain, Barry et Lukaku, une passe décisive de Llorente pour Bilbao, et Sow servi par Hazard pour Lille.

L'ambition naît pour le club, en effet plusieurs personne dans le milieu du foot voit Bilbao très bien placé pour décrocher la monté cette saison voilà la réaction du coach : "(Rire) Et bien je les remercies, mais rien n'est joué ça c'est sur, le championnat commence ce soir, nous verrons si nous sommes prêt en tout cas je l'espère mais ce sera dur !"

C'est la fin du deuxième numéro de Bilbao Revista, merci de nous avoir lu à très bientôt !

Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]

Athlétic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Athlétic Bilbao   Athlétic Bilbao Sanst15Lun 16 Juil - 8:10

Athlétic Bilbao 130

Bilbao Revista n° 3

Sommaire :

Le début du championnat, une catastrophe
L'avis des supporters
Le coach et le président évoquent ce début de saison
Le mercato toujours présent

Le début du championnat, une catastrophe :

"(Rire) Et bien je les remercies, mais rien n'est joué ça c'est sur, le championnat commence ce soir, nous verrons si nous sommes prêt en tout cas je l'espère mais ce sera dur !" Voilà les paroles d'Eminɘm dans notre dernier numéro, le coach répondait aux entraineurs qui l'avait désigné comme étant favoris de son championnat.

Vous le savez tous sûrement cela c'est véritablement mal déroulé en ce début de championnat pour Bilbao, après une défaite et un match nul, le club se retrouve dans les derniers rang du classement. Voilà pour vous le détails de ces deux matchs :

1ère journée :
Surderland 1 - 0 Bilbao, suite à un problème de re-transmission du simulateur, seul 2 actions nous sont rapportés et elles sont anglaises avec une tête de Gyan sur le poteau et le but de Sessegnon sur un service de Larsson. Nous apprenons aussi que la mauvaise note va à Iraola qui à déclaré après le match : "Je suis navré pour mon match, en premier lieu pour mon coach et mes coéquipiers mais aussi énormément pour tout les supporters !", le portier obtient la note de 5 par l'Equipe.

2ème journée :
Zenith 1 - 1 Bilbao, le club basque a été surpris par l'attitude très offensive de cette équipe Russe, mais pourtant c'est Bilbao qui ouvre le score. Tout d'abord à noté l'arrêt magique d'Iraizoz sur un pénalty sifflé par l'arbitre pour une faute d'Amorebieta. Le premier but est l'oeuvre de Marek Hamsik une nouvelle recrue que nous citerons plus bas dans le journée, il est servi par Manu Adebayor et frappe poteau, mais il suit bien et marque 1-0. Sans suit alors une large domination du Zenith qui pousse mais ne parviens pas à faire craqué le portier espagnol revanchard. C'est une nouvelle fois un pénalty qui permettra au Zenith de marqué, une main a été sifflé dans la surface et cette fois Lazovic marque. Il faut noté qu'ensuite Iraizoz à sûrement été le meilleur gardien du moment, d'ailleurs l'Equipe lui attribut la note de 10, on se souviens que les dernier joueurs à l'avoir obtenus sont autres que Messi, Zidane, ou encore Ronaldo (le double ballon d'Or et champions du monde brésilien).

L'avis des supporters :

Après ces deux premiers matchs officiels, le club a sentit l'équipe se démotiver un peu, "elle semblait sonnée" voilà ce qu'à dit le président Urrutia après le match nul contre le Zenith. Cependant les supporters à dit on a enlevés le droit de recevoir à San Mamès sont plus positif que les joueurs, voilà quelques réactions des socios :

- Emily 35 ans, socios depuis l'âge de 17 ans : "C'est sur, c'est sur qu'on est dessus après toute la médiatisation que le club à pu avoir avec cette potilique du "toi tu es favoris et tu dois tout gagner !". Franchement ça à beaucoup trop mis la pression à notre équipe, laissez les en paix !"

- Franscec 20 ans, socios depuis 3 ans : "Non moi je pense pas être si déçu que cela, pour être déçu d'un résultat il faut le mériter, et sur les deux matchs le club ne mérite pas, alors bien sur je suis inquiet, comme tout le peuple Basque."

- Giovanni 58 ans, socios depuis 40 ans : "Inquiet ?! Non ! J'ai confiance en cette équipe, je vais les voirs tout les jours aux entraînements, et je n'ai jamais été aussi heureux que cette saison, les joueurs sont excellent, mais vous savez Rome ne c'est pas bâtit en 3 jours."

Le coach et le président évoquent ce début de saison :

Après ces deux résultats, le coach et le président sont passés devant la presse, voici pour vous cher lecteur leur réactions :

Le président Urrutia :

- Journaliste AS : "Président j'aurais une seule question pour vous, mais j'attend une réponse claire et précise, après ces deux matchs, qu'avez-vous à dire à votre équipe et à votre coach ?"
- Urrutia : "Ce que j'ai dit à mon équipe c'est très simple, c'est de ne pas baisser les bras, je sais qu'on leur à collé l'étiquette de favoris, de club qui doit absolument tout gagner, mais ce sont des hommes ! Pour qu'une équipe gagne il faut que la sauce prenne et pour le moment ce n'est pas le cas, mais ça vient ! Ensuite ce que j'ai dit au "Petit Basque" (: Eminɘm) c'est que j'avais encore entièrement confiance en lui, qu'il avait carte blanche pour le mercato et qu'il pouvait poffiner l'équipe à sa manière."

Le coach Eminɘm :

- Journaliste Marca : "Coach, quel est vôtre discours dans le vestiaire, et surtout comment vos joueurs vivent la situation ?"
- Eminɘm : "Mon discours je ne vais pas pouvoir vous le redire mot à mot, je suis un coach qui parle avec ses émotions, alors mon discours avait une forme plutôt d'agacement je vous le cache pas. J'ai été déçu de ses deux résultats, maintenant l'équipe prend forme j'espère donc pouvoir attaquer rapidement les matchs avec l'Equipe que je veux."
- Journaliste AS : "Vous avez des noms en tête ?"
- Eminɘm : "Certains oui, je ne vous les révèlerais pas mais de nombreuses rumeurs circulent."
- Journaliste AS : "Comme Young de Dortmund, ou Kompany de Manchester, ainsi que Shaqiri de Bale ?"
- Eminɘm : "C'est possible mais ces arrivées seraient accompagnés de départ pour Young et Kompany, mais Shaqiri est la seule piste que nous voulons, verdict demain soir."

Le mercato toujours présent :

Le changement radical continue au sein du club, en effet cette semaine encore le club à enregistré 7 arrivées et 6 départs dans son effectif, les voici en détails :

Nuri Sahin : Jeune et talentueux MDCTurc venue du Réal Madrid, mais le coach veut s'en séparer pour un gros coup avec Tottenham.
Papiss Cissé : Le sénagalais a été également enrôlé à Tottenham dans le cadre de l'énorme transfert qui a eu lieu.
Marek Hamsik : Nous parlions de star avec Giovinco, mais lui aussi en est une ! Le slovaque rejoins Bilbao et les supporters en sont ravis.
Javier Zanetti : Défenseur ou milieux droit très polivalent débauché à Tottenham.
Tom Huddlestone : Le MDC très costaud est arrivé à San Mamès de Tottenham, il aura pour but de remplacer Barry.
Miroslav Klose : L'allemand attérit à Bilbao en échange de Muniain, voilà le sérial buteur qu'attendait Eminɘm.
Emmanuel Adebayor : Le géant Togolais acheté à Tottenham aura pour but de remplace Llorente aux avant postes.

Athlétic Bilbao 2Q== Athlétic Bilbao Images?q=tbn:ANd9GcTxBYZwl1DN3nrsNm6HtMztcQ3tsnDXA96jGJy0EZtU7lSKD8pQ Athlétic Bilbao Images?q=tbn:ANd9GcTpBLd0g2umQiYpwdwFggnqVEoa-KCwvfkImReGZYyE0MbHgtv5hg Athlétic Bilbao Z Athlétic Bilbao Images?q=tbn:ANd9GcSiJ5JtHSh9g9ic-FFc_QkUVSfFBkTto-8atebyA2z5ok2jdVxIdg Athlétic Bilbao Images?q=tbn:ANd9GcSWeB5p9oItXiwUGCSEP-3TOsv8d2t-6T41D2eJDj4WyvEkbXOXFeCJNCw

Les départs sont donc :

Mbark Boussoufa : Le marocain qui aurait fait une bonne préparation n'aura finalement pas été retenu par le coach Eminɘm.
Ander Herrera : L'espagnol passeur désicif à 2 reprises à été acheté par le Réal Madrid qui le souhaitait dans ses rang.
Fernando Llorente : L'espagnol idole de San Mamès quitte le navire en direction de Tottenham, le coach lui souhaite beaucoup de but et désire le revoir régulièrement dans les travers de San Mamès qui lui sera toujours ouvert.
Garreth Barry : L'anglais rejoins l'Angletterre avec Llorente et Sahin chez les Spurs.
Nuri Sahin : Comme nous vous le disions le turc a été transféré à Tottenham.
Iker Muniain : Le prodige espagnol s'en va à Arsenal club ou le coach espére qu'il passera un pallier afin de postuler pour une place de titulaire avec la Roja.

Athlétic Bilbao Images?q=tbn:ANd9GcTLLtQwgV1vNL7fha0BuSIP8ZPnf3mI5xoSNX5VPoBxSdihp4SCYQ Athlétic Bilbao Images?q=tbn:ANd9GcQj7J3PzvSQ99kuTOR1y-jcbFYQxZJZuUbuJZRIlFb1-7xJ7Xa2AEuAkWE Athlétic Bilbao 9k=

C'est la fin du troisième numéro de Bilbao Revista, merci de nous avoir lu à très bientôt !

Contenu sponsorisé

Athlétic Bilbao Empty
MessageSujet: Re: Athlétic Bilbao   Athlétic Bilbao Sanst15

Athlétic Bilbao
Page 1 sur 1