Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Interview Mac Milli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Mer 25 Juil - 13:19

Journaliste : "Tout d'abord, installez-vous, je vous remercie du temps que vous allez m'accorder afin de procéder à cet interview.

Ma première question est la suivante : Dans votre dernier interview nous vous demandions des pistes d'ArG, vous citiez Gibbs, Ekotto ou encore Cissokho, mais on voit aujourd'hui que vous avez appaté Evra ! Comment expliquez vous ce recrutement si prestigieux ? Et pas seulement pour Evra mais pour l'ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Sage Po' |LOSC|
Entraineur
Entraineur
Sage Po' |LOSC|


Messages : 1264
Date d'inscription : 13/06/2012

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Mer 25 Juil - 13:35

C'est moi qui vous remercie.

Et bien c'est vrai qu'au début nous avions des pistes beaucoup plus modeste si je puis-je dire, du moin dans nos moyens. Cela s'explique d'abord par le fait qu'oxmo puccino souhaitait rajeunir son équipe de Manchester. Nous avons donc sauter sur loccasion de recruter Evra, et par la suite les négociations se sont bien dérouler avec oxmo. Mais il ne faut pas oublier qu'en échange nous avons perdu notre jeune Mario Gotze sur qui nous comptions énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Mer 25 Juil - 14:03

Journaliste : "Effectivement Gotze réussi bien sn arrivé à Man United qui plus est.

Parlez moi de vos ambitions maintenant ? Elles se sont acccrues j'imagine ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Sage Po' |LOSC|
Entraineur
Entraineur
Sage Po' |LOSC|


Messages : 1264
Date d'inscription : 13/06/2012

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Mer 25 Juil - 18:50

"Mac Milli l'entraineur Lillois recoit un message sur son telephone portable"

Pour en revenir a Patrice, c'est assez marrant car je vien de recevoir de un message m'indiquant que son transfert a Milan était boucler rires

J'en revien a notre interview.
Comme je vous l'ai dis lors de notre premiere rencontre, mes dirigants ne m'ont pas fixer un objectif particulier mise a part essayer de faire du bon football bien sur. Tout cela dans le but de ne pas me mettre de pression supplementaire. Nous jouerons notre jeu et on comptera les points a la fin du championnat :)
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Mer 25 Juil - 19:56

Journaliste : "Effectivement c'est drôle.

Très bien vos dirigeants sont donc plutôt sympathique avec vous. Mais vous le savez sûrement la monter est quasiment acquise pour vous, comment espéré vous figurer en Champion's League ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Sage Po' |LOSC|
Entraineur
Entraineur
Sage Po' |LOSC|


Messages : 1264
Date d'inscription : 13/06/2012

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Mer 25 Juil - 20:11

Non je ne suis pas d'accord. Il n'y a que 3 points qui nous sépare de la 4ème place. Dans le football ça va vite, il suffit d'avoir un passage a vide et de dégringoler. C'est pourquoi on ne va rien changer a notre façon de voir les chose et encore moins a notre façon de travailler. Nous prendrons les matchs les un après les autres avec le plus de sérieux possible, comme nous l'avons fais depuis le début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Jeu 26 Juil - 7:37

Journaliste : "Après tout chacun son avis mais je suis d'accord avec vous dans le foot rien n'est joué mais la vous semblez très bien partit.

Parlez moi maintenant de vos joueurs, qui sont pour vous les tops et flops de vos joueurs ? Lachez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Sage Po' |LOSC|
Entraineur
Entraineur
Sage Po' |LOSC|


Messages : 1264
Date d'inscription : 13/06/2012

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Jeu 26 Juil - 12:13

Mon top va Nicolas Anelka. La presse a critiquer le fait que j'integre Nico au Losc. Il a été critiquer dés son arrivé tout le monde le disait fini. C'est peut etre un joueur caracteriel mais c'est un super homme et ce qu'il démontre depuis le debut de la saison a fais tard pas mal de langues croyez moi.
Au niveau des flop ce n'est pas mon genre de critiquer via la presse. Si j'ai quelque chose a dire, je convequerait mon joueur et on en parlera entre 4 yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Jeu 26 Juil - 12:15

Journaliste : "Très bonen attentude envers Nicolas, m'as j'ai lu dans divers articles qu'il vous aurait adressé quelques mots doux comme précedement avec Raymond Domenech, vous confirmez ?

En ce qui concerne vos flop je suis déçu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Sage Po' |LOSC|
Entraineur
Entraineur
Sage Po' |LOSC|


Messages : 1264
Date d'inscription : 13/06/2012

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Jeu 26 Juil - 12:44

Halalala ces journalistes toujours a raconter des conneries. Nicolas et moi nous entendons a merveille donc n'essayer pas de créer des discordes entre nous.
En ce qui concerne les flops, allez plutot interviewé le coach de Bilbao, c'est sa specialité :)
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Jeu 26 Juil - 12:47

JJournaliste : "Il a pourtant une très belle équipe, on me dit d'ailleurs qu'il viens de vendre un gros flop, Giovinco, sans nous dévoiler l'acheteur. Bref.

Pour en revenir à vous et votre club, comment définiriez vous vos supporters ? On sais que le stade de Lille sera refait à neuf dès la prochaine saison, qu'attendez-vous de cet nouveauté ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Sage Po' |LOSC|
Entraineur
Entraineur
Sage Po' |LOSC|


Messages : 1264
Date d'inscription : 13/06/2012

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Jeu 26 Juil - 12:55

Les supporters du LOSC sont genial, un public fidel toujours derriere son equipe meme dans les mauvais moments. On essaye d'etre assez proche d'eux car leur gentillesse et leur encouragements envers nous sont incroyable ! Ce stade il est pour eux, ils le merite. J'espere que ce stade va emmener un plus pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Jeu 26 Juil - 12:57

Journaliste : "Racontez nous, comment préparez vous vos matchs ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Sage Po' |LOSC|
Entraineur
Entraineur
Sage Po' |LOSC|


Messages : 1264
Date d'inscription : 13/06/2012

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Jeu 26 Juil - 13:05

Je procede d'abord au visionage du dernier match de l'adversaire pour leur montrer les faiblesses et les points forts que mon staff et moi avons identifier. En ce qui concerne le terrain, je leur fais stystématiquement faire beaucoup de jeux au sol a une touche de balle dans des petits périmètre. Cela permet de crées et de solidifier les automatismes. Je ne fais pas beaucoup de physique pour tous vous dire, je privilegie le tactique.
Pour finir la veille du match on réalise une confrontation entres le groupe retenu pour demain face a la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann [Bilbao]
Admin
Admin
Griezmann [Bilbao]


Messages : 2816
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Sixte

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Jeu 26 Juil - 13:07

Journaliste : "Très bien, pour le moment ça paye, que cela continue pour vous ! Merci d'avoir répondu à mes questions, bonne journée à vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumactif.fr
Sage Po' |LOSC|
Entraineur
Entraineur
Sage Po' |LOSC|


Messages : 1264
Date d'inscription : 13/06/2012

Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15Jeu 26 Juil - 13:14

Merci a vous, a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Mac Milli  Empty
MessageSujet: Re: Interview Mac Milli    Interview Mac Milli  Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Mac Milli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Salle d'interview-
Sauter vers: