Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 But Asse

Aller en bas 

Comment trouver vous mon journal ?
- Bien
But Asse Vote_lcap100%But Asse Vote_rcap
 100% [ 4 ]
- Assez bien
But Asse Vote_lcap0%But Asse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Sans plus
But Asse Vote_lcap0%But Asse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nul
But Asse Vote_lcap0%But Asse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
platosh42
Entraineur
Entraineur
platosh42


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

But Asse Empty
MessageSujet: But Asse   But Asse Sanst15Mar 24 Juil - 21:13

Perrin, en réflexion ?

C. Galtier s'est déclaré "surpris" par l'annonce d'un éventuel départ de son capitaine emblématique, Loic Perrin. "A mon sens, ce sont des rumeurs, Lolo se sent bien à sainté, il me la confié ce matin à l'entrainement."

Loic Perrin a, pour sa part annoncé : "Shalke est évidemment un grand d'Europe, ca fait toujours plaisir d'être dans le viseur d'un club comme celui-ci. Néanmoins, je n'ai rien reçu de concret, pour le moment !"

R. Romeyer a, quant à lui, déclaré "Perrin intransférable, sauf offre exceptionnelle !"


Dernière édition par platosh42 le Jeu 9 Aoû - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
platosh42
Entraineur
Entraineur
platosh42


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

But Asse Empty
MessageSujet: Re: But Asse   But Asse Sanst15Mar 24 Juil - 22:44

Shalke 0-0 Asse

C. Galtier :

"Je félicite mes joueurs pour leur match face à une belle équipe allemande. Ce fut un match où chacun a eu sa mi-temps. La première était à l'avantage de Shalke, la seconde fut pour nous. Je regrette que certains joueurs ne soient pas à leur niveau. La préparation a été longue et éprouvante pour les organismes, mais cela n'excuse pas tout, loin de là !

Loic (dixit Perrin), a été très bon dans les duels, et intéressant offensivement. Il se sent bien à sainté et cela prouve qu'il restera parmi nous. Les offres de Shalke n'aboutiront pas ! Les dirigeants de ce club se sont mal comportés en lui faisant des appels du pied la veille du match nous opposant (Shalke avait contacté le joueur lundi). Le club de l'ASSE a une certaine éthique que d'autres ne respectent malheureusement pas ! "

Cossu ? On discute avec le PSG, ca avance bien. On rencontre l'agent du joueur demain, afin de fixer les termes du contrat."


Dernière édition par platosh42 le Jeu 9 Aoû - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
platosh42
Entraineur
Entraineur
platosh42


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

But Asse Empty
MessageSujet: Re: But Asse   But Asse Sanst15Mer 25 Juil - 10:21

"Après reflexion, le PSG annule le transfert et ne signera finalement pas."

A la suite se cette annonce, Roland Romeyer s'est montré virulent et critique au sujet du club de la capitale :

"Le problème avec ce club, c'est qu'il n'est jamais sûr de rien. Il est dirigé par des gens aux compétences limitées sportivement, et surtout en termes de gestion, notamment sur les dossiers de joueurs.
A dire vrai, personne ne comprend ce que fait Paris.
Cossu ? Je ne m'éterniserai pas sur ce transfert annulé, car les geignards à la tête du PSG n'en valent pas la peine ! Je sais juste que le joueur avait hâte de rejoindre l'ASSE. Je souhaite bon courage aux nombreux supporters de paris qui méritent mieux. Qu'ils prennent leur mal en patience !"
Revenir en haut Aller en bas
platosh42
Entraineur
Entraineur
platosh42


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

But Asse Empty
MessageSujet: Romeyer et Galtier absents 5 jours   But Asse Sanst15Mer 25 Juil - 12:01

Romeyer et Galtier absents 5 jours !

Le site officiel de l'ASSE, via un communiqué, annonce que les deux dirigeants du club s'en vont superviser en Amérique du sud, jusqu'à dimanche, suite au transfert annulé de l'argentin Cossu.
L'ASSE devait partir avec un superviseur de Tottenham , ce dernier a décliné le voyage, au dernier moment, suite à des problèmes en interne. C. Galtier a ensuite déclaré :

"Cette absence du dirigeant anglais ne m'étonne que peu. Ce dernier a largement pris l'habitude de décliner, à la dernière minute, les rendez vous de ce type. Ce n'est pas très grave, mais je suis relativement déçu !"

Le président de Tottenham a indiqué les raisons de la non venue de son superviseur attitré : cela serait dû à des problèmes financiers majeurs au sein du club londonien.


Dernière édition par platosh42 le Mer 8 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
platosh42
Entraineur
Entraineur
platosh42


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

But Asse Empty
MessageSujet: Re: But Asse   But Asse Sanst15Mer 25 Juil - 12:15

Caiazzo déçu mais pas surpris par l'attitude de Tottenham,

Le club de l'ASSE a fait parvenir un communiqué de presse dans lequel B. Caiazzo annonce qu'il attend "une compensation financière"de la part du club londonien suite à cette "faute professionnelle".


Dernière édition par platosh42 le Mer 8 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
platosh42
Entraineur
Entraineur
platosh42


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

But Asse Empty
MessageSujet: Re: But Asse   But Asse Sanst15Dim 29 Juil - 20:03

ASSE-PSG, acte II

Il y a peu, les dirigeants stéphanois avaient réagi avec virulence au transfert non abouti de Cossu, joueur argentin du PSG. R. Romeyer annonçait que le club était dirigés par "des gens aux compétences limitées sportivement, et surtout en termes de gestion"

A l'annonce de la prise de fonction du rappeur Snoop Dog, à la tête du club, R. Romeyer s'est dit "étonné de ce choix".
Il a même rajouté : "Je suis choqué que l'on fasse appel à des gens ayant connu des problèmes avec la justice. Cela confirme bien nos propos de la semaine passée. Plus personne ne comprend Paris, je m'attends à tout avec ce club. C'est un peu le troubadour du foot français, c'est un peu comme le bouffon de la bande qui nous fait toujours beaucoup rire à partir du moment où il ouvre la bouche. On serait dans une cour de récré, tout ce brouhaha me ferait doucement sourire, le problème est que l'on est au foot, mais cela, je crois qu'il faut le rappeler. L'image du foot en dépend !"

A bon entendeur...


Dernière édition par platosh42 le Mer 8 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
platosh42
Entraineur
Entraineur
platosh42


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

But Asse Empty
MessageSujet: Après Everton-Asse   But Asse Sanst15Mer 1 Aoû - 19:04

Everton 0 ASSE 1

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, a indiqué, en conférence de presse, avoir apprécié le match de sa formation, victorieuse contre Everton (0-1), pour le compte de la 9ème journée de Ligue D. Selon lui, beaucoup de choses positives sont à noter même si tout n'a pas été simple.

«Je suis satisfait de cette victoire. Il y a eu des faits de match, c'est vrai, mais on a eu beaucoup d'occasions favorables. On a marqué sur un beau mouvement et après on a géré.
Si satisfaction il y a, c'est pour les trois points, mais c'est dur sur le plan nerveux. On a passé une saison difficile, j'ai repris un club en difficulté mais cela se termine positivement. Dans la saison on a été victime de quelques erreurs et je n'ai pas commenté l'arbitrage. Je ne le commenterai pas ce soir.»


Dernière édition par platosh42 le Mer 8 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
platosh42
Entraineur
Entraineur
platosh42


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

But Asse Empty
MessageSujet: Re: But Asse   But Asse Sanst15Lun 6 Aoû - 20:33

Sissoko arrive, du mieux dans les relations entre l'ASSE et le PSG...

En disgrâce au PSG, M. Sissoko est la bonne pioche stéphanoise de ce mercato estival. L'ancien parisien , de son côté, ne cache pas sa satisfaction de rejoindre un club ambitieux et surtout historique.
"Je viens dans un grand club, un club mythique
, affirme t'il. Je suis ambitieux autant que lui. J'espère qu'on va réaliser une bonne saison, meilleure que l'année dernière. On sent vraiment que c'est une institution. J'espère apporter ma pierre à l'édifice et me fondre naturellement dans ce collectif pour faire une très bonne saison".


Encore faut-il que l'ASSE ait des résultats.Saint-Etienne a terminé sa saison à la dernière place. Pas de quoi décourager Momo :

"J'ai rencontré le personnel du club, j'ai visité les installations, j'ai rencontré les joueurs et le staff. C'est une très bonne impression, tout le monde est très sympathique"
.


Interrogé sur les dernières déclarations envers le club de la capitale, C. Galtier a avoué s'être un peu emporté
, même s'il juge avoir eu parfois raison, sur le fond...


Dernière édition par platosh42 le Mer 8 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
platosh42
Entraineur
Entraineur
platosh42


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

But Asse Empty
MessageSujet: Re: But Asse   But Asse Sanst15Mer 8 Aoû - 20:13

Sako à Valence !

Après de courtes négociations, Baky Sako va définitivement quitter Saint-Etienne pour Valence. L'annonce a été faite par Christophe Galtier en conférence de presse à 21h30.

Tiraillé entre l'ASSE qui la révélé, et Valence, le jeune français a finalement décidé de donner sa priorité à la cité valencienne. La-bas, il espère occuper une place de titulaire. L'indemnité de transfert devrait avoisiner les 6M€.
Revenir en haut Aller en bas
platosh42
Entraineur
Entraineur
platosh42


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33

But Asse Empty
MessageSujet: Re: But Asse   But Asse Sanst15Jeu 9 Aoû - 15:33

Romeyer tacle Dortmund...


Ce n’est pas nouveau, R. Romeyer aime dire les vérités. Il y a quelques jours, le dirigeant de l'ASSE s’en était pris au PSG, qui avait annulé le transfert de l'argentin Cossu.
Cette fois-ci, Roland Romeyer critique les dépenses du Borussia Dortmund, faisant notamment référence au dossier Misimovic.
Une enchère de plus qui a provoqué la colère de l'homme aux lunettes vertes, et qui a pris sa plus belle plume pour critiquer l’opulence financière du Borrussia.


"Je trouve cela plutôt fou qu’un club puisse prendre part à toutes les enchères (réf à Etherington également). Leur but c’est de dire à tout le monde que le beau et fort Dortmund est là et bien là.
Alors là, faut que les dirigeants allemands m'expliquent ! Ils ont Boateng , Farfan, voire Mata, qui peuvent évoluer en milieu offensif, et non, eux ils proposent 12,5 m€ pour un joueur d'un calibre moindre, en l’occurrence Misimovic .
Ils dépensent sans cesse, se retrouvent avec des budgets avoisinant régulièrement les 50 M€, sans trop comprendre d'où provient l'argent. J'en viens à douter de ces sommes astronomiques, c'est louche ! Frauduleux ? Non, je n'oserais employer le terme.
Aujourd’hui dans le football , vous ne vous qualifiez pas pour les Coupes en étant champion ou deuxième, mais en vous payant le droit d'entrer. Le football est devenu fou »
, a expliqué le co-président, sur le site officiel de son club.
"Le fair play financier devrait être mis en place, pour aider les clubs comme l'ASSE; évoluant en bas de l'échelle."

Fair play financier ? L'idée est lâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But Asse Empty
MessageSujet: Re: But Asse   But Asse Sanst15

Revenir en haut Aller en bas
 
But Asse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSE
» PSG / ASSE
» ASSE
» Liberation ASSE
» tottenham / asse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Journal des clubs-
Sauter vers: