Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TM New's -- Interview exclusive : Un petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter Jaz |München|
Journaliste
Journaliste
Jupiter Jaz |München|


Messages : 547
Date d'inscription : 12/06/2012

TM New's -- Interview exclusive : Un petit nouveau Empty
MessageSujet: TM New's -- Interview exclusive : Un petit nouveau   TM New's -- Interview exclusive : Un petit nouveau Sanst15Jeu 26 Juil - 11:20

Bonjour a tous et merci de lire le nouvel exemplaire du TM New's . Cette partie sera uniquement une interview exclusive d'un futur nouvel entraîneur peut être, Neymar Jr. J'ai rencontrer personnelement cette personne et nous avons discuter de ses projets. Il nous exprimera son choix de club et ira poster sa candidature. Je reporte l'interview dès maintenant :

Bonjour a vous, monsieur, comment allez vous ?
" Je vais bien merci, et vous ? "

Je vais très bien aussi, merci. Vous êtes nouveau sur ce forum. Je vous rappelle que seulement 3 clubs sont libres, Sunderland, Aston Villa et Everton. Quel club vous fait le plus envie ?
" J'ai décider de choisir Everton car ils ont déja un très bon effectif et une bonne place en Ligue D. J'aime cette équipe. "

Everton vous dîtes ? Pourtant Aston Villa est en Ligue C et a peut etre un effectif plus prometteur.
" Je ne suis pas interessé par cette équipe, je n'aime pas les joueurs qui y jouent ni leur mode de jeu. C'est pourquoi j'ai décider de prendre Everton. "

Quand allez vous poster votre candidature ?
" Après votre interview, je me dirigerait vers les bureaux d'Everton et irait poster ma candidature le plus rapidement possible. J'ai hâte de prendre le contrôle de cette equipe. "

Quels sont vos objectifs avec cette équipe d'Everton ?
" Essayer de me qualifier pour la Ligue Des Champions, et bien sûr monter en Ligue C. Une fois qualifiés en LDC, je voudrais aller le plus loin possible, même si ceci sera difficile étant donné le nombre d'equipe superieurs a la notre."

Quels sont les points forts d' Everton pour vous ?
" L'equipe d'Everton a un milieu de terrain que j'adore ! "

Et les points faibles ?
" L'attaque bien sûr, c'est pourquoi je vais essayer tant bien que mal de resoudre ce problème devant le but. "

Avez vous quelque chose a dire a nos lecteurs ?
" Je suis très heureux d'avoir rejoins le forum, une grande aventure m'attend ici. "

Merci a vous ! Bonne journée, a la prochaine fois !
" Merci, a vous aussi ! "


La suite du TM New's est a venir !
Revenir en haut Aller en bas
 
TM New's -- Interview exclusive : Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit week-end ;)
» Demande d'interview
» Interview d' Eminem
» Interview Mac Milli
» Interview Diddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin presse :: Le TM New's-
Sauter vers: